Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Régionales dans le Poro et municipales à Korhogo, Amadou Coulibaly ratisse large pour Fidèle Sarassoro et Lass PR
 

Côte d'Ivoire : Régionales dans le Poro et municipales à Korhogo, Amadou Coulibaly ratisse large pour Fidèle Sarassoro et Lass PR

 
 
 
 3690 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 septembre 2023 - 00:19



Amadou Coulibaly, ministre de la Communication et de l'économie numérique, fils de Korogho, mobilise pour les candidats Fidèle Sarassoro aux régionales dans le Poro et Ouattara Lacina dit Lass PR aux municipales à Korhogo. Le mercredi 30 août dernier, l'esplanade du centre culturel Womiengnon a refusé du monde, lors du meeting de soutien organisé par Amadou Coulibaly, également président du Conseil d'Orientation Stratégique (COS), aux candidats Fidèle Gboroton Sarassoro et Ouattara Lacina.


Il n'a fallu que quarante-huit (48) heures aux organisateurs pour mobiliser les populations de Korhogo autour de la cause des candidats du parti au pouvoir de la cité du Poro. C'est donc à juste titre que les secrétaires de sections, les comités de bases, les jeunes, les femmes et les enseignants ont reçu les chaleureuses félicitations du chef d'orchestre, le ministre Amadou Coulibaly dit Am's. Candidats RHDP aux élections régionales et municipales, Fidèle Gboroton Sarassoro et Ouattara Lacina ont reçu les assurances et l'engagement des militants et sympathisants à les porter à la tête des deux conseils au soir du 2 septembre 2023.


 

'' Le travail a été facilité parce qu'ici nous sommes le bastion du RHDP. Le travail a été facilité parce qu'ici c'est le président Alassane Ouattara. Ici c'est la mémoire d'Amadou Gon qui est le moteur. C'est sa mémoire qui est notre carburant. C'est sa mémoire qui nous fait du bien'', a justifié le ministre Amadou Coulibaly non sans soutenir que les structures du parti sont à la disposition des candidats.  

C'est donc un test grandeur nature de la force de mobilisation du RHDP qui a été faite ce jour en présence de Annock Tohé, Directrice générale du Fonds d'entretien routier (FER).


Le Président du Conseil d'orientation stratégique s'est réjoui de ce qu'un autre fils de Korhogo soit aux côtés du Président Ouattara.


''Souvent quand on a confiance, on est patient. Lorsque le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly nous quittait, il n' y a pas dans cette Assemblée quelqu'un qui n'a pas été habité par le doute. Nous nous demandions qu'est-ce que Korhogo allait devenir ? Nous connaissions la position de Amadou Gon auprès du Président Alassane Ouattara. On ne gagne pas deux fois la même chance. Mais Korhogo a eu cette chance là deux fois. Parce que le Président a bien voulu mettre un de nos frères à ses côtés. Pour être également dans son quotidien comme le Premier ministre Amadou Gon. Il s'agit du ministre Fidèle Gboroton Sarassoro'', a-t-il soutenu.


Le ministre Sarassoro s' est félicité de l'engagement des militants pour leur victoire au soir du 02 septembre 2023. Le bitumage des voies secondaires de la commune de Korhogo faisant parti du programme du Conseil Régional, le ministre Sarassoro et le Candidat Ouattara Lacina ont procédé au lancement des travaux de quatre (04) quartiers.


Il s'agit précisément de l'axe carrefour Mongaha-route de Kapélé au nouveau quartier, l'axe grand carrefour-cimetière municipal de Sozoribougou, l'axe Minidef-Ecole Champagnard et l'axe fin goudron de Kassirimin.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Régionales dans le Poro et municipales à Korhogo, Amadou Coulibaly ratisse large pour Fidèle Sarassoro et Lass PR
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter