Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Eléphants contre les aigles du Mali, double quotités sur le prix du  ticket de la catégorie 2 pas la faute à la FIF, mais une erreur selon l'Imprimerie  Nationale
 

Côte d'Ivoire : Eléphants contre les aigles du Mali, double quotités sur le prix du ticket de la catégorie 2 pas la faute à la FIF, mais une erreur selon l'Imprimerie Nationale

 
 
 
 5558 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 septembre 2023 - 17:29

Le ticket à problème (Ph) 


Pour la rencontre amicale entre la Côte d’Ivoire et le Mali prévue ce mardi à 19heures au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, le prix du ticket de la catégorie 2 a été fixé à 2000 FCFA.


Mais le constat fait par les supporters est qu’un tampon indiquant 5000 FCFA au lieu de 2000 FCFA, laissant croire à une arnaque savamment orchestrée par les organisateurs du match.


Certaines sources ont accusé la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) d’être responsable de cette situation, ce qui est archi-faux.


 

Le Directeur Général de l’Imprimerie Nationale, Kouassi Boly Emile a dans une note attesté l’authentification des billets de catégorie 2.


« Je soussigné, le Directeur Général de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire, atteste la validité des billets de la catégorie 2 du match Côte d’Ivoire-Mali au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Une erreur de double quotités avec fond 2000 est apparue sur cette catégorie de billets d’entrée au stade . Compte tenu de l’urgence, l’erreur n’a pas pu être remontée à temps au client. Toutes nos excuses pour le désagrément causé », a indiqué M. Kouassi.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Eléphants contre les aigles du Mali, double quotités sur le prix du ticket de la catégorie 2 pas la faute à la FIF, mais une erreur selon l'Imprimerie Nationale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter