Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le nouveau  Directeur Régional de la Fonction Publique dans le Iffou prend l'engagement d'œuvrer pour la promotion des valeurs et des pratiques attendues du fonctionnaire
 

Côte d'Ivoire : Le nouveau Directeur Régional de la Fonction Publique dans le Iffou prend l'engagement d'œuvrer pour la promotion des valeurs et des pratiques attendues du fonctionnaire

 
 
 
 4302 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 septembre 2023 - 17:02

La passation de charge ce mardi à Daoukro (Ph KOACI)


En application de la décision d'attente n°0149/MFP/CAB du 08 août 2023, portant nomination des Directeurs Régionaux de la Fonction Publique, la passation de charges entre M. Dominique Ouandjé, Directeur Régional Entrant, anciennement Sous-Directeur de la Communication et DR Soro née Coulibaly Aïssata, Directeur régional Sortant, a effectivement eu le lieu le mardi 19 septembre 2023 dans le hall de la Direction Régionale de Daoukro.


Sous la supervision du Préfet de la Région de l'Iffou, Préfet du Département de Daoukro, Monsieur Djiké Claude (Préfet hors-grade), Dominique Ouandjé a pris l'engagement de travailler sous la supervision du Préfet de Région et à œuvrer pour la promotion des valeurs et des pratiques attendues du fonctionnaire nouveau. Il n'a pas manqué d'adresser ses félicitations à la Directrice Régionale sortante pour le travail accompli dans la région de l'Iffou.


Pour sa part, Dr Soro née Coulibaly Aïssata s’est réjouie de la présence effective du Préfet de Région à cette passation. Elle a révélé les très bons rapports professionnels entretenus avec les chefs de service de la région ce qui lui a facilité la tâche dans l'exercice de ses fonctions. L’ex Directrice régionale a exhorté ses anciens collaborateurs à se mettre à la disposition du nouveau Directeur.


 

Quant au Préfet de région, Djiké Raymond Claude, il a salué les excellents rapports professionnels de Mme Soro avec les fonctionnaires de la localité, ce qui a contribué à « l’édification d’une administration encore plus performante et efficace ». Il a expliqué avec certitude que le nouveau Directeur fera rayonner davantage l'image du Ministère en charge du personnel civil de l'Etat dans la région.


La passation de charges a pris fin par la transmission à Monsieur le Directeur Régional entrant, de tous les documents relatifs à sa prise de fonction de la Direction Régionale de la Fonction Publique de l'Iffou, note-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le nouveau Directeur Régional de la Fonction Publique dans le Iffou prend l'engagement d'œuvrer pour la promotion des valeurs et des pratiques attendues du fonctionnaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter