Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Reprise des élections municipales à San-Pedro, Damana Pickass aux militants du PPA-CI « Si vous voulez gagner, vous allez gagner »
 

Côte d'Ivoire : Reprise des élections municipales à San-Pedro, Damana Pickass aux militants du PPA-CI « Si vous voulez gagner, vous allez gagner »

 
 
 
 6421 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 novembre 2023 - 17:05

Damana Pickass à San-Pédro (Ph KOACI)






Les élections municipales seront reprises dans la commune de San-Pédro. Dans le cadre de la reprise de ces élections municipales partielles qui auront lieu le 02 décembre 2023 dans la commune de San-Pédro, Damana Adia Pickass 2ème Vice-Président du conseil stratégique et politique (CSP) du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) a effectué plusieurs rencontres à l'effet de mobiliser les populations à élire le candidat de sa formation politique, Sylvanus Kla Koué.




C'est en compagnie du candidat et de plusieurs cadres du PPA-CI et du PDCI-RDA que Damana Adia Pickass débarqué récemment de son poste de secrétaire général du PPA-CI a entamé ses rencontres.




Il a successivement rencontré les responsables des structures de base du Parti au Quartier Général de campagne du candidat au quartier Lac, puis les militants de la section de Seweke.



 

Aux militants du parti de Laurent Gbagbo à San-Pédro, Damana Pickass a indiqué que la victoire est à leur portée.




"On peut gagner sans être milliardaire, on peut triompher sans être friands d'argent facile. Le parcours du président Laurent Gbagbo de l'opposition jusqu'au pouvoir en 2000 en est une illustration parfaite. Armez-vous de courage et de détermination pour effectivement remporter cette élection qui est à notre portée", a-t-il affirmé.




Damana Pickass a fait savoir que le 02 décembre prochain devra être là confirmation de la victoire du PPA-CI aux élections municipales à San-Pédro.




"Si vous voulez gagner, vous allez gagner. J'insiste, si vous voulez gagner, vous allez gagner. C'est parce que vous avez déjà gagné le 2 septembre, qu'il y a aujourd'hui la reprise du 02 décembre. Il va falloir donc confirmer, mais de façon significative, la victoire du 2 septembre dernier. Vous avez deux défis fondamentaux à relever face auxquels je vous engage. D'une part, relever le taux de participation surtout dans nos bastions et d'autre part, limiter la fraude en rejetant la corruption", a-t-il martelé.




 

Aussi, le collaborateur de Gbagbo a invité les militants à se détourner du pouvoir de l'argent. Car, dira-t-il, c'est le mercenaire qui exige de l'argent pour accomplir une mission.




"J'aimerais interpeller nos camarades militants, il n'est pas bon pour un militant d'exiger de l'argent au candidat du parti avant de le représenter dans un bureau de vote. Le faisant, tu cesses d'être militant et tu deviens de facto un mercenaire. Car c'est le mercenaire qui exige de l'argent pour accomplir une mission. Nous devons éviter le militantisme mercantiliste. Ce sont ces valeurs que le président Gbagbo nous a toujours enseignées et à Lakota, il nous a encore enseigné en demandant aux jeunes de Côte d'Ivoire et d'ailleurs de rester toujours dignes", a conclu Damana Pickass.








Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reprise des élections municipales à San-Pedro, Damana Pickass aux militants du PPA-CI « Si vous voulez gagner, vous allez gagner »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter