Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Africa Global Logistics (AGL) devient le partenaire logistique officiel de la CAF
 

Côte d'Ivoire : Africa Global Logistics (AGL) devient le partenaire logistique officiel de la CAF

 
 
 
 2553 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 décembre 2023 - 18:28


La Confédération Africaine de Football (CAF) et Africa Global Logistics (AGL) ont conclu un partenariat stratégique qui fait d'AGL le partenaire logistique officiel du football africain, apprend KOACI d'un communiqué transmis.


Africa Global Logistics devient ainsi partenaire officiel de la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies - Côte d'Ivoire 2023 et de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024.


Ce partenariat entre la CAF et AGL se veut être l'occasion de contribuer de manière significative au développement du football, un sport qui unit et inspire la jeunesse africaine.


 

En devenant le partenaire logistique officiel de la CAF, AGL vaL annonce vouloir proposer "des solutions logistiques adaptées, sûres et innovantes, et va mettre à profit son réseau logistique international dans 47 pays africains pour soutenir les activités de promotion et de développement du sport africain."


« Ce partenariat avec AGL représente un enjeu majeur dans notre volonté de faire du football africain, une référence mondiale. La CAF va bénéficier grâce à AGL d’une logistique de pointe, cruciale pour le succès de nos événements. Ensemble, nous travaillerons à réinventer l'avenir du football africain et à interagir avec les fans, les équipes et les communautés sur l’ensemble du continent », a déclaré Veron Mosengo-Omba, Secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF).


Avec 23 000 collaborateurs sur l’ensemble du continent et grâce au soutien de son actionnaire MSC, premier armateur mondial, AGL confirme par ce partenariat avec la CAF son engagement à accompagner les grandes transformations en cours sur le continent africain.

« Nous sommes extrêmement honorés d’unir nos forces à celles de la CAF dans le cadre de ce partenariat stratégique. Cette collaboration va au-delà des simples compétitions sportives. C'est l’occasion de créer un impact durable et positif à travers le football, tout en promouvant des valeurs universelles et en accompagnant la CAF dans sa mission de propulser le football africain vers de nouveaux sommets. » a déclaré Philippe Labonne, Président d'Africa Global Logistics.


Enfin, AGL explique que ce nouveau partenariat est le symbole partagé avec la CAF de l’engagement à promouvoir des valeurs partagées (ancrage continental, solidarité, respect des autres et engagement collectif) en vue d’un développement inclusif en Afrique.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Liberer des criminels sous l'égide de la "réconciliation", bonne innitiative ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La présence militaire française est-elle un atout pour l'attractivité...
 
3132
Oui
57%  
 
2229
Non
41%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Africa Global Logistics (AGL) devient le partenaire logistique officiel de la CAF
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter