Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les lauréats de la deuxième édition des Awards de la Fonction Publique ont reçu leurs chèques
 

Côte d'Ivoire : Les lauréats de la deuxième édition des Awards de la Fonction Publique ont reçu leurs chèques

 
 
 
 3490 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 24 décembre 2023 - 12:51


Les lauréats la DIR Cab du Ministère de la Fonction Publique, Mme Kaba Nasseré (Ph KOACI) 


Les lauréats de la deuxième édition des Awards de la Fonction Publique ont reçu leurs chèques le jeudi 21 decembre 2023 au Ministère d’Etat, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration.


Ils ont été distingués dans trois (03) catégories le 1er decembre 2023 lors d’un diner-gala à l’Hôtel Ivoire.


Pour rappel, il s’agissait des catégories du meilleur Directeur des Ressources Humaines (DRH) des Ministères, de Directeurs régionaux de la Fonction Publique, et des meilleurs agents du Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration en raison de trois (03) récipiendaires par catégories.


 

La Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction Publique, Madame, Anne Désirée Ouloto, s’adressant au lauréat, a relevé que cette cérémonie est une opportunité renouvelée de mettre en lumière le mérite, l'abnégation au travail, et la détermination de ces fonctionnaires et agents de l’Etat, à obtenir des résultats probants, qui impactent et transforment notre service public au grand bonheur des usagers-clients.


« En ces instants inspirants, je ne peux m'empêcher de rappeler les paroles intemporelles de John F. Kennedy, qui a dit un jour : "Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays." 

Ces mots résonnent puissamment aujourd'hui, car ils mettent en lumière la nécessité d'un leadership au service de la communauté, d'un dévouement sans faille en faveur du bien public. C’est d’ailleurs, cette vision qui est portée par le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara et qui porte le développement exceptionnel que connait notre pays avec toutes les transformations institutionnelles, structurelles et infrastructurelles visibles, palpables et concrètes », a-t-elle soutenu.


Selon la Ministre, l’excellence est la boussole qui guide les actions. 


 

« C'est l'engagement envers des normes élevées, la recherche constante de l'amélioration et la volonté de dépassement de soi. Cette quête d’excellence trouve son chemin à travers l'abnégation au travail, principe fondamental qui reflète l'esprit de service, l’esprit du don de soi », a-t-elle ajouté, soulignant que, les  lauréats de l’édition 2023 des Awards ont démontré un dévouement sans faille à la mission de service public, mettant les besoins des usagers-clients au centre de leurs préoccupations. 


« Leur engagement incarne l’essence véritable du service public, basée sur la volonté de contribuer au bien-être de la société. Il me plaît donc, de renouveler mes vives et chaleureuses félicitations à l’ensemble des lauréats de cette deuxième édition des Awards de la Fonction Publique. Votre succès d’aujourd’hui doit être un pilier sur lequel vous devrez vous appuyer pour glaner davantage de prix », a conclu la Ministre d’Etat, avant la remise officielle des chèques aux neuf (09) lauréats de la deuxième édition des Awards de la Fonction Publique.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les lauréats de la deuxième édition des Awards de la Fonction Publique ont reçu leurs chèques
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter