Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023, l'Ambassadeur  des Etats-Unis annonce une forte délégation américaine des athlètes au match éléphants-Guinée Bissau
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, l'Ambassadeur des Etats-Unis annonce une forte délégation américaine des athlètes au match éléphants-Guinée Bissau

 
 
 
 8435 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 janvier 2024 - 16:53

S.E. Mme Jessica Davis Ba et le Ministre Wautabouna Ouattara mardi à Abidjan (DR) 


L’Ambassadeur des États-Unis, S.E. Mme Jessica Davis Ba, annonce une forte délégation américaine des athlètes à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui opposera la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau le samedi 13 janvier 2024, au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à Anyama.


La diplomate a fait cette annonce le mardi 09 janvier 2024 au cours d’une visite de travail avec le Ministre ivoirien délégué auprès du Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, chargé de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, S.E.M. Wautabouna Ouattara, rapporte une note de la tutelle.


Nous apprenons que, cette visite de travail a porté sur les différents points dont l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), pour laquelle, l'Ambassadrice a annoncé bientôt l'arrivée a Abidjan d'une forte délégation d'athlètes de renoms américains qui sera sur le sol ivoirien en vue de prendre part à la grande messe du Football africain. 


 

L’Ambassadeur des États-Unis, Jessica Davis BA, a tout d’abord encouragé la Côte d’Ivoire à accueillir toute l’Afrique, voire tous amoureux du Football du monde entier, dans son hospitalité légendaire. 


Selon elle, cette forte délégation américaine des athlètes sera à Abidjan avant le match d'ouverture du samedi 13 janvier prochain, « pour accompagner les éléphants et montrer que les États-Unis sont engagés à faire la diplomatie par le sport. Aussi, elle a signifié que cette visite de travail a donné l’occasion de continuer à échanger sur plusieurs autres secteurs sociopolitiques très importants qui touchent la vie des Ivoiriens et des Américains », relève-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, l'Ambassadeur des Etats-Unis annonce une forte délégation américaine des athlètes au match éléphants-Guinée Bissau
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
-Il ne faut pas changer une technique qui marche : QUAND ON VEUT FAIRE DU MAL A UN NOIR OU AUX AUTRES NOIRS, on utilise des NOIRS. Martin L. KING, Malcom X, Obama pour déstabiliser la Libye ensuite tous les autres pays, etc etc.. -Les yankees utilisent actuellement la métaphore de la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite : "Cette thèse se fonde sur l'idée que si l'on plongeait subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échapperait d'un bond. Alors que si on la plongeait dans l'eau froide et qu'on portait très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdirait ou s'habituerait à la température et finirait ébouillantée." -C'est quand même curieux, cette brutale SÉDUCTION TOUS AZIMUTS des USA à l'égard des subsahariens ??? 1) Quand c'est pas les VACCINS ARN messager (70%des ivoiriens que Dramane voulait vacciner/ou des centaines de milliards de dollars qu'on voulait donner à Thiam pour le PLAN COVID, etc.), 2) Ce sont drones militaires qu'on veut fabriquer ici pour nous protéger contre les "terroristes". 3) on se transforme maintenant en "supporters" des éléphants : Ayo Ayo Ayo, éléphants, etc. etc. -Huuummmmm !!! Y a rien de suspect làà ???
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter