Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Département de Biankouma, la députée Mireille Guéi, exhorte les jeunes à saisir les opportunités du PJEDEC 3 en vue de leur autonomisation
 

Côte d'Ivoire : Département de Biankouma, la députée Mireille Guéi, exhorte les jeunes à saisir les opportunités du PJEDEC 3 en vue de leur autonomisation

 
 
 
 1223 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 21 février 2024 - 05:07

Mireille Guéï dimanche à Biankouma


Les jeunes leaders du département de Biankouma, dans la région du Tonkpi, ont célébré le 18 février 2024, la députée Mireille Guéï, fille de feu le général Robert Guéi, en reconnaissance pour toutes ses actions sociales et de développement posées en leur faveur. 

 

Ces jeunes sont venus de toutes les sous-préfectures, de tous les villages et campements du Département. Ils se sont réjouis dans une atmosphère bon enfant, avec leur élue. Tous les corps constitués du département de Biankouma ont également pris part à cette cérémonie d’hommage. 


Face à cette marque de reconnaissance, la députée Mireille Guéï a, une fois de plus, traduit ses remerciements aux jeunes leaders, initiateurs de cette cérémonie d'hommage, avant de renouveler son engagement à les soutenir dans leur quête d'autonomisation. Elle n’a pas manqué de les exhorter à s’inscrire massivement sur les listes des bénéficiaires du projet Emploi Jeunes et Développement des Compétences (PEJEDEC 3) subdivisé en trois sous-projets (THIMO - AGR MPE et AVEC).

Le projet PEJEDEC 3 est un projet gouvernemental initié par le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion Professionnelle et du Service Civique et mis en œuvre dans la région du Tonkpi par le Conseil Régional. Une campagne de sensibilisation de la jeunesse de Biankouma a eu lieu du 20 au 29 janvier 2024. 


 

Selon l’honorable Mireille Guéï, ces projets permettront aux jeunes de Biankouma, Gbonné, Gbapleu, Santa, Gbangbégouiné, Kpata, Blagouin, Blita, Gbablasso, Gourané et Mangouin-Yrongouin d’exercer une activité génératrice de revenus afin de se prendre en charge. 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Département de Biankouma, la députée Mireille Guéi, exhorte les jeunes à saisir les opportunités du PJEDEC 3 en vue de leur autonomisation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter