Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Doropo, l'affaire du meurtre de l'électricien Ouattara Koffi, arrestation du principal suspect
 

Côte d'Ivoire : Doropo, l'affaire du meurtre de l'électricien Ouattara Koffi, arrestation du principal suspect

 
 
 
 4025 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 février 2024 - 08:49

Les sinistres échos d'un crime brutal résonnent dans les rues tranquilles de Kalamon, dans le département de Doropo. Le paisible hameau a été le théâtre d'un meurtre choquant, celui de Ouattara Koffi, un électricien prometteur dont la vie a été tragiquement interrompue dans la nuit du jeudi 22 février 2024. Son corps, gisant dans une rue sombre, révélait une scène macabre : le crâne brisé, témoin muet d'une violence impitoyable.


Les sombres nuages de la suspicion se sont rapidement abattus sur un homme, C.S, jadis ami de la victime. Des témoins horrifiés ont relaté une altercation enflammée entre les deux hommes lors d'une cérémonie de mariage. Les mots acerbes échangés, les menaces lourdes de sens proférées par le principal suspect devant une assemblée médusée ont laissé présager le pire.


Au lever du jour, la découverte macabre du corps sans vie de Koffi a plongé les habitants dans l'effroi. La police a immédiatement lancé une chasse à l'homme, concentrant leurs efforts sur la localisation du fugitif, C.S. 


Son absence remarquée après les événements tragiques, combinée aux menaces préalables, a rapidement établi un lien sinistre entre le suspect et le crime odieux qui a ensanglanté les rues tranquilles de Kalamon.


 

Après des heures de recherches intensives menées par les forces de l'ordre, la traque a finalement abouti à l'appréhension de C.S à Doropo, un dénouement attendu avec fébrilité par les parents de la victime en deuil et en quête de justice. 


Présenté devant le parquet de Bouna, le principal suspect se trouve désormais confronté à la rigueur de la loi, dans l'attente d'un procès qui déterminera son sort et apportera, espérons-le, un semblant de réconfort à une famille déchirée par la violence inattendue et la perte d'un fils bien-aimé.



Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Doropo, l'affaire du meurtre de l'électricien Ouattara Koffi, arrestation du principal suspect
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter