Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-USA : Washington salue  le soutien d'Abidjan  dans l'adoption par l'Assemblée Générale des Nations Unies de la Résolution sur l'Intelligence Artificielle
 

Côte d'Ivoire-USA : Washington salue le soutien d'Abidjan dans l'adoption par l'Assemblée Générale des Nations Unies de la Résolution sur l'Intelligence Artificielle

 
 
 
 3766 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 mars 2024 - 16:49

L'Ambassadeur des USA Jessica Davis Ba et Ouattara (Ph)


Dans un communiqué de presse transmis ce mercredi 27 mars 2024 à KOACI, Les États-Unis saluent l’adoption récente par l’Assemblée Générale des Nations Unies, de la résolution présentée par les États-Unis sur l’Intelligence Artificielle (IA). 


Le soutien de la Côte d’Ivoire à cette résolution historique témoigne de son engagement à promouvoir des systèmes d’intelligence artificielle sûrs, sécurisés et dignes de confiance relève la note.

 

Selon le document, la résolution ouvre la voie à une gouvernance inclusive de l’IA, assurant un accès équitable aux avantages qui s’y rattachent tout en protégeant les droits et libertés fondamentaux. 


 

En conséquence, les États-Unis félicitent la Côte d’Ivoire pour son approche proactive, qui sert de modèle pour d’autres nations aspirant à utiliser l’IA pour le progrès social.

 

« La Côte d’Ivoire est un leader dans la transformation numérique, et le soutien qu’elle apporte à la résolution présentée par les États-Unis met en évidence notre engagement commun à exploiter le pouvoir de transformation de l’IA pour un développement durable. Ensemble, nous bâtissons un avenir où l’IA contribue au bien-être des peuples, à la paix et à la prospérité », a déclaré Jessica Davis Ba, Ambassadeur des États-Unis en Côte d’Ivoire.

 

Les États-Unis restent déterminés à s’assurer que les technologies émergentes, y compris l’IA, soient sûres, sécurisées et dignes de confiance, et continueront à collaborer avec la Côte d’Ivoire et d’autres partenaires dans cet effort important.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Le PPA CI choisit Gbagbo pour être candidat en 2025, un cadeau pour Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Sénégal : Bassirou Faye, un "allié" de la Côte d'Ivoire de Ouattara ?
 
3167
Oui
58%  
 
2133
Non
39%  
 
147
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-USA : Washington salue le soutien d'Abidjan dans l'adoption par l'Assemblée Générale des Nations Unies de la Résolution sur l'Intelligence Artificielle
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter