Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La Bagoué se mobilise pour honorer le Président Ouattara, Bruno Koné appelle à une célébration mémorable
 

Côte d'Ivoire : La Bagoué se mobilise pour honorer le Président Ouattara, Bruno Koné appelle à une célébration mémorable

 
 
 
 1392 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 mai 2024 - 18:59

Bruno Koné, Kandia Camara et Mariatou Koné au Plateau (Ph KOACI)


Un élan de reconnaissance envers le président de la République, Alassane Ouattara.


Le District des Savanes prépare une journée d'hommage sans précédent au chef de l'État Alassane Ouattara.

Sous la direction énergique du Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, par ailleurs Président du comité d’organisation locale de la Bagoué, les fils et filles de la région se rassembleront pour témoigner leur gratitude envers celui qui a marqué l'histoire du pays.


À la salle Félix Houphouët Boigny du District d’Abidjan, le 30 avril 2024, une atmosphère chargée d'enthousiasme a imprégné la réunion.


Cadres, élus, et membres de la société civile ont répondu à l'appel de Bruno Koné, président du comité régional d’organisation. Son discours, empreint de dévouement, a exhorté les ressortissants de la région de la Bagoué à se mobiliser massivement pour l'événement prévu le 18 Mai au stade Amadou Gbon de Korhogo.


 

"Nous sommes témoins des transformations extraordinaires que le Président Ouattara a apportées à de notre nation en seulement 15 ans", a déclaré Bruno Koné.


"Il est temps que la Bagoué, riche de ses réalisations, exprime sa reconnaissance et son soutien indéfectible au leadership du Président.", a fait savoir le Ministre Bruno Koné.


Les paroles inspirantes du Ministre ont résonné avec force, rappelant les avancées significatives réalisées grâce à l'impulsion du Président dans la région de la Bagoué. Des infrastructures de santé améliorées aux projets d'électrification et de développement économique, chaque action entreprise témoigne de l'engagement envers le progrès et le bien-être des citoyens.


La mobilisation a dépassé les frontières politiques et sociales, attirant des figures de premier plan telles que la Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, ainsi que la Présidente du Sénat, Kandia Kamissoko Camara, le Professeur Saliou Touré et bien d’autres. Leur soutien indéfectible renforce la détermination de la communauté à rendre cet hommage mémorable.


Dans un geste symbolique, les chefs traditionnels de la région ont promis leur pleine adhésion à cette noble cause. Leur engagement à mobiliser toutes les générations, dans le respect des valeurs ancestrales, selon eux va conférer une dimension authentique et profonde à l'événement. Plus de 2000 personnes sont attendues de la région de la Bagoué.


 

Pour cet hommage au chef de l'État, chaque ressortissant de la Bagoué est appelé à contribuer à la réussite de cette journée historique.


L'hommage qui sera rendu au Président Alassane Ouattara, selon les organisateurs devra transcender les clivages politiques, unissant la Bagoué dans un élan de reconnaissance et de fierté nationale. Au stade Amadou Gon Coulibaly, le 18 mai 2024 prochain, les tambours résonneront au rythme d'une nation reconnaissante, prête à témoigner de son admiration pour un leader qui a façonné l'avenir de la Côte d'Ivoire.


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La Bagoué se mobilise pour honorer le Président Ouattara, Bruno Koné appelle à une célébration mémorable
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter