Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abidjan Terminal célèbre ses retraites dockers, plus de 10 millions remis lors d'une cérémonie
 

Côte d'Ivoire : Abidjan Terminal célèbre ses retraites dockers, plus de 10 millions remis lors d'une cérémonie

 
 
 
 1677 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 mai 2024 - 08:31


Abidjan Terminal a célébré sur ses installations, le mardi 30 avril 2024, 14 agents dockers admis à faire valoir leurs droits à la retraite.


Organisée par la Direction Générale en présence du SEMPA, des collègues et amis, cette cérémonie visait à saluer des décennies de dévouement et d’engagement de ces agents qui ont contribué au rayonnement de cette infrastructure portuaire et au développement économique de la Côte d’Ivoire.


Au cours de cette cérémonie empreinte de reconnaissance et de gratitude, le concessionnaire du 1ᵉʳ terminal à conteneurs du port d’Abidjan a remis aux récipiendaires des chèques d’une valeur totale de plus dix millions de FCFA.


Prenant la parole à cette occasion, Asta-Rosa Cissé, Directrice Générale d’Abidjan Terminal, a rappelé le courage et la discipline de ces collaborateurs dévoués tout en mettant en lumière leur engagement sans faille et leur importante contribution au développement de l’activité portuaire.


 

« Chaque fois que vous avez chargé ou déchargé un conteneur, vous avez ajouté votre pierre à la construction de la Côte d’Ivoire prospère et au succès de notre entreprise. Il est donc important qu’au moment où vous abordez cette seconde vie, l’entreprise puisse vous rendre un peu de ce que vous avez donné. A travers cet appui, Abidjan Terminal voudrait vous féliciter et vous rendre hommage pour le travail accompli », a-t-elle déclaré.

Le porte-parole des récipiendaires, M. N’GUESSAN N’GUESSAN a pour sa part, remercié le top management d’Abidjan Terminal pour cet acte qu’il a qualifié d’historique. « Depuis que nous travaillons sur le terminal, c’est la 1ere fois que des dockers retraités reçoivent un accompagnement pour leur départ à la retraite. C’est un geste que nous apprécions fortement et qui nous honore. Nous voulons dire un grand merci à notre Directrice générale », s’est réjoui, le porte-parole des dockers.


Abidjan Terminal entendait mettre en avant son engagement continu envers le bien-être de ses employés. En reconnaissant publiquement l'apport inestimable des dockers retraités, l'entreprise réaffirme ainsi sa volonté de valoriser et de soutenir ceux qui ont contribué à écrire les plus belles pages de son histoire.


TK Emile


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abidjan Terminal célèbre ses retraites dockers, plus de 10 millions remis lors d'une cérémonie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter