Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La Municipalité de Katiola se dote d'engins flambants neufs pour l'entretien des routes des quartiers, des villages et des campements
 

Côte d'Ivoire : La Municipalité de Katiola se dote d'engins flambants neufs pour l'entretien des routes des quartiers, des villages et des campements

 
 
 
 3367 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 janvier 2025 - 11:08

Le Maire de Katiola , Thomas Camara et les engins (DR) 


Très bonne nouvelle pour les populations de Katiola. La Municipalité de Katiola, avec à sa tête le Ministre Thomas Camara, a acquis de nouveaux engins notamment une niveleuse, une chargeuse et une benne pour l'entretien des routes des quartiers, des villages et des campements


La cérémonie de présentation de ces engins s’est tenue le samedi 11 janvier 2025, dans la salle des fêtes de la Mairie archicomble et qui a refusé du monde. 


Elle s’est déroulée en présence du Ministre Thomas Camara, Député-Maire de Katiola, du Sous-préfet central de Katiola, ainsi que des autorités locales et des populations venues en très grand nombre pour découvrir ces engins.


Dans son discours, Thomas Camara a souligné l’importance de ces nouveaux équipements qui témoignent de l’engagement de la municipalité pour le développement infrastructurel de la ville. Ils contribueront énormément à la qualité de vie des populations.


« Ces engins sont un investissement stratégique pour notre avenir. Ils nous permettront d’effectuer des travaux de qualité et d’assurer un meilleur état des voiries, ce qui est crucial pour notre développement », a déclaré le Maire de Katiola. Il a surtout exprimé sa profonde gratitude au Président de la République, SEM Alassane Ouattara à qui il a dédié ces engins


 

« Grâce au Président de la République, le budget de la Mairie de Katiola a connu une progression fulgurante permettant l'acquisition de ces engins. C’est aussi grâce au Président de la République que le développement de Katiola est très avancé. Nous tenons donc à lui exprimer notre reconnaissance et notre gratitude infinie », a affirmé Thomas Camara.


La Chefferie, les femmes et les jeunes ont exprimé leur satisfaction et leur gratitude envers le Maire pour ces efforts, espérant que d’autres initiatives similaires suivront dans un futur proche.


Zehi Serges, Sous-préfet central de Katiola, qui représentait à cette cérémonie madame le Préfet de la région du Hambol, Préfet du Département de Katiola, a salué toutes les initiatives et tous les efforts consentis par Thomas Camara pour faciliter la vie des habitants de Katiola. Pour lui, un cadre, c’est celui qui agit constamment pour le bien-être de ses parents. 


Et Thomas Camara le fait très bien depuis qu’il est à la tête de la Municipalité de Katiola. Il met œuvre des solutions durables et efficaces pour faire face aux défis de l'entretien des routes, garantissant ainsi un meilleur cadre de vie pour tous.


 

C'est dans une très grande allégresse que les populations ont accueilli ce grand cadeau de début d'année 2025.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La Municipalité de Katiola se dote d'engins flambants neufs pour l'entretien des routes des quartiers, des villages et des campements
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter