Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ebony 2024, le quotidien Pro-Gouvernemental célèbre ses artisans de la plume
 

Côte d'Ivoire : Ebony 2024, le quotidien Pro-Gouvernemental célèbre ses artisans de la plume

 
 
 
 2518 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 26 avril 2025 - 14:51

La nuit des Ebony 2024, le samedi 12 avril 2025, à l’Hôtel Président à Yamoussoukro.


Cette soirée a vu quatre (O4) journalistes du quotidien Pro-Gouvernemental « Fraternité Matin », être distingués avec la crise sur le gâteau, le prix du Super Ebony 2024.


Le Prix spécial CNPS meilleur reportage sur le régime social des travailleurs indépendants est revenu à Germain Gabo qui a également raflé le Prix spécial de la Meilleure production sur le changement climatique et la transition écologique.


Le Prix sectoriel du meilleur journaliste économie a été remporté par Emeline Pehe Amangoua, quant Mamadou Kanaté du même media s’adjugeait le spécial pour la Promotion du transport.


La plus grande attraction de la nuit qui rassemble les professionnels des média, a été le sacre de Faustin Ehouman distingué meilleur journaliste de Côte d’Ivoire en 2024.


Il a également remporté le sectoriel Jean-Pierre Ayié, de la meilleure interview et celui du meilleur journaliste presse écrite.


Après dix (10) ans de diserte, Fraternité Matin qui se définit comme la référence revenait ainsi dans la cour des grands.


 

C’est pour marquer cet évènement que la Direction Générale de Fraternité Matin, avec à sa tête le Président du Conseil d’Administration (PCA), Ibrahim Sega Sangaré, et le Directeur Général, Serge Abdel Nouho, ont décidé de rendre un hommage aux « héros » de Yamoussoukro, en les célébrant, le vendredi 25 avril 2025.



Dans son allocution, le DG a relevé que ces distinctions ne sont pas seulement des trophées individuels, ce sont des symboles du travail collectif, de l’intelligence partagée et de l’énergie déployée quotidiennement dans toutes les directions et à tous les niveaux de notre entreprise.


Tous en saluant les récipiendaires, il a tenu à rappeler qu’aucun prix ne se gagne seul.


« Derrière chaque article salué, chaque reportage primé, chaque contenu qui se distingue, il y a une mécanique bien huilée, un écosystème de savoir-faire et de passion. Il y a le travail des journalistes, bien sûr, mais aussi celui des secrétaires généraux de rédactions, correcteurs, infographistes, photographes, qui façonnent chaque jour des contenus de qualité.


Il y a la mobilisation des équipes de la Direction de la Transformation Digitale et du Marketing, qui font tout pour s’adapte au marché mais également qui nous permettent d’être bien visibles sur chaque évènement.


Il y a l’engagement de la Direction Technique et de la Production, dont la discrétion n’a d’égale que la constance et l’efficacité », a rappelé M. Nouho.


 

Evoquant l’avenir, le DG a dit avoir besoin de la motivation de tous de leur excellence et esprit d’équipe.


« Ce que nous célébrons aujourd’hui, c’est non seulement une victoire, mais aussi une promesse : celle que Fraternité Matin continue d’être un modèle de professionnalisme, d’innovation et de solidarité », a conclu Serge Abdel Nouho.


Il faut noter, que la Rédaction de Fraternité Matin a octroyé des certificats aux meilleurs journalistes des Ebony 2024 ainsi que des numéraires.


Enfin, votre média KOACI.COM n'est pas considéré par l'organisation des Ebony.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ebony 2024, le quotidien Pro-Gouvernemental célèbre ses artisans de la plume
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
ROKY
Les acteurs de la presse ivoirienne jalousent le succès sans bruit de koaci.com, c'est normal qu'ils ne vous intègrent pas dans leurs trucs poussiereux en plus.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter