

Ghana : Mahama visite la Vice-présidente Opoku-Agyemang en convalescence à Londres
John Mahama et Naana Jane Opoku-Agyemang à Londres (ph)
Le Président du Ghana, John Mahama, a rendu visite à la Vice-Présidente Naana Jane Opoku-Agyemang qui est en convalescence à Londres au Royaume-Uni et lui a souhaité une bonne fête des Mères.
Dans une publication faite le dimanche 11 mai 2025 sur Facebook, le Président Mahama a écrit avoir rendu visite à Opoku-Agyemang plus tôt dans la journée et a qualifié cette rencontre de geste significatif.
Concernant l’évolution de la santé d’Opoku-Agyemang, la publication a précisé qu’« elle profite d'un repos bien mérité après sa convalescence et se réjouit de reprendre ses fonctions prochainement ».
A l'occasion de la fête des Mères, le Président Mahama a adressé ses vœux les plus sincères à toutes les mères du Ghana avec une mention spéciale à sa Vice-présidente, Opoku-Agyemang.
La Vice-présidente Opoku-Agyemang aurait été victime d'un malaise soudain et est tombée malade peu après une journée de travail le 28 mars 2025. Elle a d'abord été soignée au Centre médical de l'Université du Ghana (UGMC) avant d'être évacuée à l'étranger pour des soins complémentaires.
Le gouvernement avait indiqué dans son communiqué que les experts médicaux ont conseillé à la Vice-présidente de se faire soigner à l'étranger par mesure de précaution afin de favoriser son rétablissement complet. Suite à cet avis médical, Opoku-Agyemang a entamé un repos médical de trois semaines le 7 avril 2025, privilégiant sa santé et son bien-être.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

Infos à la une



