

Côte d'Ivoire : Facobly, le Maire Gnamké offre des repas à 523 écoliers candidats à l'entrée en 6e
Remise de repas (.ph KOACI.)
Pour la toute première fois à Facobly, localité située dans la région du Guémon, les écoliers candidats aux examens de l'entrée en 6e ont reçu de la part de Gnamké Moïse, Maire de cette commune, des repas. Selon Emmanuel Séa, 3e adjoint au Maire de Facobly, cette action du Maire Gnamké Moïse, consiste à apporter une aide importante aux mômes qui prennent part à cet examen.
« D'autre part, quand les enfants reçoivent des repas pendant l'entrée en 6e et qu'ils savent que nous sommes à leurs côtés quand se déroule l'examen, cela tue le stress en eux et leur permet d'avoir confiance en eux mêmes...» a rassuré le 3e adjoint au Maire de Facobly.
Cependant, Emmanuel Séa reconnaît quelques imperfections, dûes à l'omission de certaines écoles de la communes dont les candidats sont allés composer dans d'autres contrées. Mais Emmanuel Séa promet qu'aux prochains examens de l'entrée en 6ème, ces imperfections seront corrigées.
Notons qu'au total, 523 élèves ont bénéficié de ces kits alimentaires offerts par le premier Magistrat de Facobly, Gnamké Moïse.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
