COMMUNIQUÉ
26 Mai 2025
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
 
 3610 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a eu un entretien avec Lord Collins, le Ministre britannique chargé de l'Afrique


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce lundi 26 mai 2025, à sa Résidence, avec le Ministre britannique chargé de l’Afrique, M. Lord COLLINS.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Ministre britannique chargé de l’Afrique a félicité le Chef de l’État pour les progrès remarquables accomplis par la Côte d’Ivoire dans tous les domaines.


Il a ensuite évoqué les questions de développement et de partenariat entre les deux pays pour une croissance économique forte et mutuellement bénéfique.


M. Lord Collins a également souligné la nécessité de renforcer davantage la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Royaume-Uni, notamment dans les domaines économique et commercial.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Ministre britannique chargé de l’Afrique a, par ailleurs, rappelé l’importance des délégations économiques et des Hommes d’affaires dans l’exploitations des potentialités économiques des deux pays, et relevé la volonté du Royaume-Uni de faciliter l’accès des Universités britanniques aux Étudiants ivoiriens.


Notons que le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, M. Souleymane DIARRASSOUBA, et la Secrétaire Générale de la Présidence de la République, Mme Masséré TOURÉ-KONÉ, ont pris part à cet entretien.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter