Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Téné Birahima réaffirme son engagement à la promotion du genre au sein de l'Institution militaire
 

Côte d'Ivoire : Téné Birahima réaffirme son engagement à la promotion du genre au sein de l'Institution militaire

 
 
 
 1798 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 juin 2025 - 16:29

La cérémonie ce mardi à Abidjan (DR) 


Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a présidé ce mardi 03 juin 2025, la cérémonie officielle des journées de la femme militaire, à la Base aérienne d'Abidjan, Port-Bouët.


A cette occasion, il a réaffirmé son engagement à la promotion du genre au sein de l'Institution militaire.


« C'est dans une très belle ambiance que j'ai présidé, ce mardi 03 juin 2025, la cérémonie officielle des journées de la femme militaire, à la Base aérienne d'Abidjan, Port-Bouët », a indiqué le Ministre avant de poursuivre. 


 

« Je voudrais, au nom de SEM. Alassane Ouattara, Président de la République, Chef Suprême des Armées, réaffirmer mon engagement à la promotion du genre au sein de l'Institution militaire. La Marraine de ce jour, Madame Chantal Camara, Présidente du Conseil Constitutionnel est le témoignage vivant de la promotion de la femme dans les institutions de la République. Honneur et courage aux femmes engagées dans les rangs des Forces Armées de Côte d'Ivoire. »



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Téné Birahima réaffirme son engagement à la promotion du genre au sein de l'Institution militaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter