

Sénégal : Aliou Cissé coopté par la FIFA pour faire partie du Groupe technique pour le Mondial des clubs
L’ex-coach des Lions et actuel sélectionneur de la Lybie, a été coopté par la FIFA pour faire partie du Groupe technique choisi par la Fifa pour participer au Mondial des clubs qui va démarrer bientôt.
L’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, vient d’être nommé membre du Groupe d’étude technique de la FIFA (Technical Study Group) pour la Coupe du monde des clubs 2025, qui débute ce dimanche aux États-Unis.
Cette instance prestigieuse, pilotée par Arsène Wenger, directeur du développement du football mondial de la FIFA, rassemble plusieurs figures emblématiques du ballon rond mondial chargées d’analyser l’ensemble des rencontres du tournoi.
Aliou Cissé rejoint ainsi un cercle restreint d’experts techniques composé de sélectionneurs et anciens internationaux réputés. Leur mission est de décrypter les tendances tactiques, d’identifier les innovations dans le jeu et d’enrichir l’analyse des performances grâce aux données collectées par les équipes spécialisées de la FIFA.

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
