Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Vice-président Tiémoko Meyliet Koné sort de son silence et exprime  son engagement total aux côtés du président Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Le Vice-président Tiémoko Meyliet Koné sort de son silence et exprime son engagement total aux côtés du président Ouattara

 
 
 
 11163 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 août 2025 - 08:07

Tiémoko Meyliet Koné et Ouattara (Ph d’archive) 


Le Vice-Président de la République de Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné, est sorti de son silence, mettant ainsi un terme aux spéculations relatives à son état de santé.


Alors qu'il effectuait un voyage privé en France, dans une déclaration publiée, mardi 26 août 2025 sur son compte LinkedIn, le jour du dépôt officiel de dossiers du Président Alassane Ouattara auprès de la Commission électorale indépendante (CEI), il a réitéré son soutien indéfectible à la candidature de l’actuel locataire du palais présidentiel, pour l’élection prévue pour le 25 octobre 2025.


 Dans sa déclaration, le très discret homme de confiance du Président Ouattara l’a qualifiée de « choix de la stabilité, de la continuité des réformes et d’une vision claire pour l’avenir de notre Nation ».


 

« Ce jour marque une étape importante : le président de la République, Alassane Ouattara, a officiellement déposé sa candidature à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 auprès de la CEI », a déclaré l'ancien Gouverneur de la Bceao, comme relevé..


Tiémoko Meyliet Koné a également réaffirmé son engagement personnel aux côtés du chef de l’État, saluant son action à la tête du pays ainsi que son rôle déterminant dans la transformation économique et sociale de la Côte d’Ivoire.


« J’exprime mon engagement total aux côtés du Président Alassane Ouattara dans son œuvre de transformation de la Côte d’Ivoire, en vue du bien-être des Ivoiriennes et des Ivoiriens, tout en consolidant la place de notre pays en tant qu’acteur majeur du développement africain », a souligné le numéro deux constitutionnel.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Vice-président Tiémoko Meyliet Koné sort de son silence et exprime son engagement total aux côtés du président Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Il est déjà d'ordinaire discret et pas du genre à communiquer pour rien toutes les 5 minutes. Il a le droit de se prendre quelques semaines de vacances quand même.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Ce VPR qui n'a, en réalité, aucun pouvoir peut-il être bruyant et se permettre de faire de l'ombre à celui qui la nommé ?! Je suis d'accord avec vous toutefois, sur un point : il mérite des "vacances quand même" en tant que valet et faire valoir du PR. Mdrr
 
 il y a 3 mois
Catapilar
Je me demande si Tiemoko Koné n'a pas HONTE de soutenir le vieux Ouattara pour un 4e mandat? Pourquoi toi Tiemoko ne peux tu pas te présenter comme candidat du RHDP ?
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter