Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un gang formé depuis le milieu carcéral qui troublait la quiétude des populations à Abengourou démantelé
 

Côte d'Ivoire : Un gang formé depuis le milieu carcéral qui troublait la quiétude des populations à Abengourou démantelé

 
 
 
 3452 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 17 septembre 2025 - 11:39

Les suspects (DR) 


La Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) d’Abengourou a réalisé un bon coup de filet. Les agents de la BRI de l’Indénié-Djuablin dans l’Est du pays a démantelé un gang qui troublait la quiétude des populations. 


Selon les informations de sources sécuritaires, suite à plusieurs plaintes portées à la connaissance de la BRI pour vol de nuit en réunion à main armée sur plusieurs voies menant à Abengourou, les forces de Police de ladite brigade de Recherche et d’Intervention ont mené des enquêtes afin de soulager la quiétude de la population.


Les investigations menées par la BRI d’Abengourou ont permis d’interpeller le nommé H.D.N alias DENO (25 ans) et ses deux (02) complices (A.N, 34 ans et K.G, 30 ans). Un groupe de gangsters formé depuis le milieu carcéral.


Interrogés, ils auraient reconnu avoir dépossédé le 27 août 2025 sur la route de KIRIFI des individus de deux motocyclettes, un téléphone portable, un sac à main et des numéraires et ont ouvert le feu en l’air pour couvrir leur fuite.


 

« Ils ont également confirmé leur implication dans plusieurs cas de vols à main armée commis sur les voies menant à d’autres localités », explique-t-on.


Leur modus operandi consistait à barrer les routes avec des troncs arbres, immobiliser et menacer leurs victimes à l’aide d’arme à feu et de machettes, à fouiller puis dépouiller les biens de leurs victimes. 


Les motocyclettes sont revendues aux pays voisins et les téléphones portables sont écoulés à Adjamé au marché du black. Les mis en cause ont été conduits devant le Parquet d’Abengourou pour répondre de leurs actes, assure-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un gang formé depuis le milieu carcéral qui troublait la quiétude des populations à Abengourou démantelé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter