Côte d'Ivoire : Ouattara octroie 28 milliards de FCFA (en matériels et subventions) à toutes les femmes du pays
Dispositions prises avant la cérémonie de remise ce vendredi à Abobo (DR)
Le Président de la République Alassane Ouattara octroie 28 milliards de FCFA (en matériels et subventions) à toutes les femmes de Côte d’Ivoire, a-t-on appris auprès de la Mairie d’Abobo.
Le lancement officiel de ce programme dénommé : Développement des Initiatives et des Capacités Économiques des Femmes pour leur Autonomisation (DICEFA), aura lieu ce vendredi 19 septembre 2025, dans la commune du Maire Kandia Camara.
Pour la Mairie, en accueillant cette cérémonie d’envergure nationale, Abobo demeure le carrefour des grandes initiatives nationales, et confirme sa place au cœur de la vision du Président de la République.
Abobo est aujourd’hui l’une des communes les plus peuplées de Côte d’Ivoire et l’une des plus importantes d’Afrique de l’Ouest.
Avec une population estimée à près de 2 millions d’habitants, elle représente à elle seule l’équivalent d’une ville moyenne en Afrique, relève-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Comme par hasard !!! Je suis mort de rire
Veuillez corriger le titre de l'article svp. C'est le gouvernement ivoirien par l'entremise de son serviteur Ouattara qui donne cet argent a la population ivoirienne.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
