Côte d'Ivoire : Deux suspects interpellés pour le meurtre d'une dame à Yamoussoukro
Les présumés malfrats interpellés (Ph Koaci)
Dans la nuit du 29 au 30 septembre 2025, une disparition inquiétante a été signalée au Commissariat du 1er Arrondissement de Yamoussoukro par un chauffeur de moto-taxi. Ce dernier faisait état de la disparition de Dame O.O.M.K, âgée de 27 ans. L'alerte a rapidement conduit les forces de police, en collaboration avec la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS3), à engager une enquête minutieuse.
Grâce à une collecte d'informations efficaces, le corps sans vie de la victime a été retrouvé dans une zone boisée, avec des traces de violences physiques, notamment des coups de couteau et de machette. L'investigation a permis de remonter à deux individus, identifiés comme A.Y.J, 21 ans, et K.K., 45 ans, qui ont été interpellés suite à des renseignements recueillis auprès du chauffeur de taxi.
Lors des interrogatoires, les suspects ont admis leur implication dans ce crime qu'ils ont justifié par un rituel. Ils ont été placés en garde à vue et seront prochainement présentés au Parquet pour faire l’objet des procédures judiciaires appropriées.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
