Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie du président du COJEP, son ancien Dircab,  Diaby : « Je n'ai jamais dit à Blé Goudé que Madame Nady Bamba cherchait sa peau »
 

Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie du président du COJEP, son ancien Dircab, Diaby : « Je n'ai jamais dit à Blé Goudé que Madame Nady Bamba cherchait sa peau »

 
 
 
 4302 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 novembre 2025 - 09:27

Youssouf Diaby mercredi sur un plateau télé (PH KOACI) 


La dernière sortie de Charles Blé Goudé sur un prétendu complot concocté2

contre sa personne en vue de l’écarter de son ancien mentor, Laurent Gbagbo, continue de susciter des réactions.


Après Konaté Navigué, c’est l’ancien directeur de cabinet du président du COJEP , Youssouf Diaby, qu’il a gravement accusé lors de son entretien sur un plateau de télévision, d’avoir été envoyé par Nady Bamba, afin de lui signifier qu’il ne verrait plus Laurent Gbagbo de ses yeux.


« Nady Bamba a envoyé Diaby Youssouf pour venir me dire à la Haye que tant qu’elle est en vie , je ne verrai plus jamais Laurent Gbagbo de mes yeux », a révélé Blé Goudé, sur les antennes d’une chaîne privée locale.


Cité, M. Youssouf Diaby s’inscrit en faux. Il l’a fait savoir mercredi 26 novembre 2025, lors d’un plateau télé.



 

« Je n'ai jamais dit à Charles Blé Goudé que Madame Hadja Nady Bamba cherchait sa peau, ce n'est pas vrai, c’est archi faux...Je ne suis jamais allé le voir de la part de madame Nady Bamba (...) Charles Blé Goudé est un véritable metteur en scène et il a choisi le timing pour faire oublier son échec aux élections (...) », a-t-il répliqué.


Pour M. Diaby, ce n'est pas Nady Bamba qui a séparé Blé Goudé et le Président Gbagbo. « il faut dire la vérité aux ivoiriens (...) Le plan de Blé Goudé en réalité était la dislocation du FPI pour prendre les militants au COJEP (...) Quand il y'avait les problèmes au FPI concernant le courrier que sa femme a refusé, c'était la stratégie de Charles Blé Goudé... car il voulait que la crise s'accentue pour récupérer les militants du FPI. Le problème entre lui et le président vient en partie de là... »


Donatien Kautcha, Abidjan 



 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie du président du COJEP, son ancien Dircab, Diaby : « Je n'ai jamais dit à Blé Goudé que Madame Nady Bamba cherchait sa peau »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter