Côte d'Ivoire : Législatives 2025, Téné Birahima tête de liste du RHDP à Abobo demande aux chrétiens de demeurer de bons bergers dans le processus de construction d'une Grande Nation
Téné Birahima lundi à Abobo (DR)
Après avoir rencontré la communauté musulmane le week-end dernier, Téné Birahima Ouattara, candidat et tête de liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la commune d’Abobo, aux Législatives du 27 decembre prochain, a rencontré la communauté chrétienne, le lundi 1er decembre 2025.
A cette occasion, il à nouveau transmis à nos éminents guides religieux les salutations fraternelles et les remerciements de SEM. Alassane Ouattara, Président de la République pour leurs prières pour la paix en Côte d’Ivoire, ainsi que leurs efforts d'éducation des croyants et de moralisation de la société.
« Je leur ai demandé de continuer de prier pour la paix, la cohésion nationale et de demeurer de bons bergers dans le processus de construction d'une Grande Nation, Prospère et Solidaire si chère au Président Alassane Ouattara », a relayé le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
