Côte d'Ivoire : Travaux de l'échangeur du carrefour de l'école de Police (Cocody), fermeture du carrefour d'accès au Vallon les nuits du 14 au 17 février
Dans le cadre des travaux de l’échangeur du carrefour de l’école de police dans la commune de Cocody, il sera procédé à la fermeture du carrefour d’accès au du samedi 14 au mardi 17 février 2026, uniquement les nuits de 22h à 05h du matin, informe la Cellule de Coordination du Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA).
A cette occasion, la déviation du trafic en double sens sera dans le sens alterné se fera sur la voie du côté de l’université Félix Houphouët Boigny.
L'échangeur du carrefour de l'École de Police à Cocody, projet clé du PTUA (Projet de Transport Urbain d'Abidjan), est un ouvrage de 170 mètres de long (2x3 voies) visant à fluidifier le boulevard Mitterrand.
Lancés en juin 2023, les travaux affichent une bonne progression (plus de 50-60% fin 2025) pour une livraison prévue en 2026.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
