Côte d'Ivoire : Après sa qualification en 16è de finale, les Eléphants face au défi Norvégien d'Erling Haaland
Après sa qualification historique pour le second tour de la coupe du monde 2026, la Côte d’Ivoire sera face à la Norvège en seizième de finale.
Les Norvégiens qui ont présenté une équipe B contre la France (1-4) vont croiser la route des joueurs du sélectionneur Emerse Faé.
Un autre défi que devra relever Franck Kessié face à l’équipe d’Erling Haaland le mardi prochain à 17h Gmt.
Pour rappel, les Eléphants ont battu le Curaçao (2-0) lors de leur dernière sortie. Grâce à ce succès, ils ont validé leur billet pour la phase à élimination directe pour la première fois.
Ce choc à élimination directe se déroulera le 30 juin 2026, avec un coup d'envoi prévu à 17h00 GMT, au Texas.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
