Côte d'Ivoire-Maroc : Rabat octroie 50 bourses complémentaires aux étudiants ivoiriens
Signature pour l’octroie des Bourses à Rabat (DR)
Le Maroc octroie cinquante (50) bourses complémentaires au quota actuel aux étudiants ivoiriens, a-t-on appris auprès de la Direction de l’Orientation des Bourses et de la Mobilité (DOBM).
La signature du don a eu lieu le 16 juillet dernier à Rabat lors de la deuxième session du comité inter-Etat entre l'Etat de Côte d'Ivoire et le Royaume du Maroc sur les bourses Marocaines.
A cette occasion, l'Etat de Côte d’Ivoire a obtenu lors des discussions 50 bourses complémentaires au quota actuel pour le bonheur des étudiants ivoiriens.
La délégation ivoirienne était composée du Ministère de l'Education Nationale de l'Alphabétisation et de L'Enseignement Technique, du Ministère des affaires étrangères, le Ministère du Tourisme.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
