Côte d'Ivoire : FIF, Malick Tohé coordonnateur de la campagne de Diallo : « Contribuer à la construction d'un projet au service du football ivoirien »
Malick Tohé (DR)
Pressenti candidat avant un possible désistement à l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Malick Tohé, est désormais le Coordonnateur Général de la campagne, de Yacine Idriss Diallo.
Lors du lancement de la campagne cette semaine, il a indiqué qu’il assume cette responsabilité avec engagement et dans un seul objectif : contribuer, avec l’équipe de campagne, à la construction d’un projet au service du football ivoirien.
« Je reste convaincu que notre football a besoin de ses acteurs, de ses dirigeants et de ses différentes composantes réunis autour d’une même vision, celle d’un football plus fort, mieux structuré et tourné vers l’avenir. Nous devons toujours garder à l’esprit ce qui nous rassemble : l’amour du football ivoirien et la volonté de le voir progresser. C’est dans cet esprit que nous devons avancer, avec humilité, responsabilité et respect, en privilégiant l’intérêt collectif », a relayé Malick Tohé.
Pour rappel, l’élection de la présidence de la FIF est prévue pour le samedi 12 septembre 2026, lors d’une Assemblée Générale à Yamoussoukro.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
