Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : 50 milliards prévus sur la période 2015-2020 pour l'enveloppe octroyée aux ménages
 
© koaci.com – Mercredi 13 Mars 2019 -Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, l’Etat ivoirien octroie tous les trois mois la somme de 36000 FCFA aux ménages.

Selon la ministre, de la Solidarité, de la Cohésion sociale et la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, ce sont 35 000 ménages Search ménages vulnérables, répartis dans 882 localités en milieu rural, qui bénéficient de cette aide gouvernementale.

Invitée lundi des « Rédactions de Fraternité Matin », elle a révélé que l’enveloppe prévue pour le financement des filets sociaux est de 50 milliards de FCFA sur la période 2015-2020.

« L’Etat octroie 36 000 FCFA, tous les trois mois, aux ménages Search ménages bénéficiaires du programme des filets sociaux. Commencé en milieu rural, le programme sera étendu au milieu urbain.
Le montant alloué est de 50 milliards de FCFA sur la période 2015-2020 », a révélé Mariatou Koné.

Le programme a démarré dans les zones Centre, nord et ouest (CNO), et devrait s’étendre à tout le territoire national, conformément à la volonté du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, a-t-elle souligné.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4399 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
La plupart des populations du nord sont au sud . étendez donc votre rattrapage au sud . Parce que je parie que si on nous publie la liste des bénéficiaires, il y aura 90 % de nordistes même au centre et à l'ouest. une sorte de part de gâteau pour leur soutien à la rébellion....
La plupart des populations du nord sont au sud . étendez donc votre rattrapage au sud .
Parce que je parie que si on nous publie la liste des bénéficiaires, il y aura 90 % de nordistes même au centre et à l'ouest. une sorte de part de gâteau pour leur soutien à la rébellion.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login