Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pourquoi la police nationale veut redynamiser son école
 
© koaci.com – Mercredi 24 Avril 2019 -La police veut redynamiser son école Search école sise à Abidjan-Cocody.

C’est dans ce cadre qu’elle organise ce mardi et jeudi un séminaire Search séminaire de réflexion sur la redynamisation Search redynamisation de l'École Nationale de Police au sein de l’enceinte.

L’institution explique que ce conclave intervient au moment où l'ampleur des défis sécuritaires et la nécessité d'adapter les politiques de formation et d'encadrement des élèves Policiers.

« Il est nécessaire d'organiser un tel séminaire, afin de faire l'état des lieux de la formation initiale, identifier les insuffisances et y apporter les solutions idoines », explique-t-on.

L’Ecole Nationale de Police (E.N.P) est la seule école Search école de formation de l’ensemble des personnels de la Police Nationale de Côte d’Ivoire, elle a pour mission principale d’assurer : La formation initiale et continue de tous les corps policiers (conception, direction, contrôle, et exécution) ; La formation de formateurs dans les domaines et apprentissages des métiers spécifiques de la Police

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3954 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
En effet, je valide.... Il faut un new look aussi bien dans le fond que dans la forme. Comme souligné, les defis ont évolué et sont plus subtils et difficiles à cerner et contenir avec les moyens et méthoses des années d'indépendance... On avance... Oui...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login