Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le candidat Adjé en tournée d'explication de proximité
 
Le candidat Search candidat Adjé en polo rayure (Ph)-

© koaci.com – Lundi 3 Juin 2019-Après avoir révélé sa candidature à la présidentielle de 2020 à KOACI, le fils de de l'horloger Adjé Daniel, connu dans le monde du théâtre, Adjé Jean François a debuté sa tournée d’explication auprès des populations.

Le candidat Search candidat qui a opté pour une communication de proximité était dans l’ouest du pays pour faire passer son message.

« Nous avons la responsabilité de retourner aux valeurs originelles de l'ivoirien et notre devoir s'est d'exprimer cette réelle identité d'hospitalité », a-t-il indiqué face aux populations de Guiglo, Man, Zouan Hounien ont accueilli la nouvelle de cette initiative politique avec la satisfaction d'une possibilité de nouveau départ en Côte d'Ivoire.

Par ailleurs, l’équipe de communication du Candidat ADJE Jean-François a conçu et mis en ligne une application mobile téléchargeable sur Playstore.

Cette application dénommée "NouveaudepartCI Adje2020" est une plateforme d'échanges et de participations actives à un Nouveau départ en Côte D'ivoire. Les grandes lignes de la philosophie politique du Candidat de 41 ans y sont présentées. (Lien de téléchargement: _https://play.google.com/store/apps/details?id=com.igenapps.nouveaudepartci)


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3174 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Ah tiens!!! le sulfureux et opportuniste Méambly ne pond pas aussi une lettre où il s'interroge sur le bien fondé de cette tournée à l'ouest d'un fils du pays ?! Tous les ivoiriens sont libre d'aller où ils veulent dans ce pays. la CI n'est la propriété de personne pour qu'on se...
Ah tiens!!! le sulfureux et opportuniste Méambly ne pond pas aussi une lettre où il s'interroge sur le bien fondé de cette tournée à l'ouest d'un fils du pays ?! Tous les ivoiriens sont libre d'aller où ils veulent dans ce pays. la CI n'est la propriété de personne pour qu'on se fende en deux parce qu'un tel ou un tel projette y faire des tournées, où il veut. Bonne chance à vous M. Adjé!
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
Le candidat assis sous l'arbre à palabres. Bonne continuation car le métier est dur. Bonne chance... RDV 2020... Au moins, il a un projet pour le peuple comparé aux abrutis frontistes qui ne parle que d'un cafard batard adultérin visant sur visa renouvellable en exil ... On avan...
Le candidat assis sous l'arbre à palabres. Bonne continuation car le métier est dur. Bonne chance... RDV 2020... Au moins, il a un projet pour le peuple comparé aux abrutis frontistes qui ne parle que d'un cafard batard adultérin visant sur visa renouvellable en exil ... On avance.....👉👉👉👉👉👉
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login