Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  MUGEFCI, ATTABY tête de liste de GRS en campagne à l'intérieur du pays promet faire de la «rhétorique des bonds qui ne passent, un mauvais souvenir »
 

Côte d'Ivoire : MUGEFCI, ATTABY tête de liste de GRS en campagne à l'intérieur du pays promet faire de la «rhétorique des bonds qui ne passent, un mauvais souvenir »

 
 
 
 1401 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 décembre 2021 - 08:34

La campagne pour les élections à la MUGEFCI bat son plein. La tête de liste du Groupe Renouveau social (GRS) poursuit son corps-à-corps avec les mutualistes de l’intérieur du pays.


Après Daloa, où il a lancé sa campagne en fanfare, samedi dernier, Attaby Pacôme a mis le cap sur Bouaké puis Yamoussoukro. Pendant 48 heures de descente sur le terrain, dans ces différentes localités-chefs-lieux de région du pays, le candidat de la liste GRS a déroulé son programme de gestion de l’outil social des fonctionnaires et agents de l’Etat. Il s’est particulièrement appesanti sur la rhétorique des bonds MUGEFCI qui ne passent jamais. Promettant d’en faire un mauvais souvenir.




« Les bonds qui ne passent jamais, c’est une grosse épine aux pieds des mutualistes et le conseil d’administration sortant n’a pu trouver les solutions qui s’imposent. Nous allons faire de cette rhétorique, un mauvais souvenir », a-t-il déclaré.


Attaby Pacôme a pris l'engagement d'affecter les cotisations au remboursement des médicaments servis aux mutualistes dans les pharmacies et entend mettre fin à ce qu’il qualifie « d’arnaque du mandat de l’équipe sortante », la carte unique intelligente.


 


Selon lui, l’instauration de la carte unique intelligente a été une grosse arnaque faite aux mutualistes.


«Si les mutualistes nous accordent leur confiance, nous allons la supprimer tout simplement et la remplacer par une carte exclusivement médicale à la charge de la MUGEFCI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


«Nous estimons que carte a été une grosse escroquerie. C’est pourquoi nous allons la remplacer par une autre carte offerte gratuitement aux mutualistes »,a insisté Attaby.


 

Notons que l’équipe de campagne de la liste GRS qui a pour slogan « la MUGEFCI aux fonctionnaires 24h/24 et 7 jours sur 7 » se rendra demain à Adzopé et Abengourou, où des meetings sont prévus.


Pacôme Attaby et ses camarades vont expliquer leur programme qui se propose de replacer le social au cœur de la gouvernance à travers le confort des prestations et non des bénéfices sur l’autel des produits onéreux pour les mutualistes.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : MUGEFCI, ATTABY tête de liste de GRS en campagne à l'intérieur du pays promet faire de la «rhétorique des bonds qui ne passent, un mauvais souvenir »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter