Logo Koaci
 
 
 
Togo : Kagbara « fils » porté à la tête du PDP, ses priorités
 
Kagabra innocent, lors des législatives 2018 (ph)

© koaci.com– 1er Avril 2019 – Les délégués du Parti Démocratique Panafricain (PDP), un parti centriste de l’opposition au Togo, ont désigné le député Innocent Kagbara, a la tête de leur formation politique.

Le choix de Innocent Kagbara Search Innocent Kagbara à la tête du PDP Search PDP est intervenu le samedi dernier à l’issue d'un congrès extraordinaire statutaire tenu à Lomé. 
 
Le président sortant du parti, Bassabi Kagbara, a passé le témoin à son fils Innocent. Si Kagbara a choisi de s’effacer au-devant du PDP, il reste néanmoins le président d’honneur du parti. 

Comme défis, le nouveau président du PDP Search PDP entend insuffler un nouveau dynamisme à sa formation politique, surtout procéder à un travail de fond qui puisse la repositionner sur l’échiquier politique togolais. Innocent Kagbara Search Innocent Kagbara compte « recruter les membres et les former, avoir une vision prospective sur 10 ans, fixer des objectifs pour ne pas attendre à la veille d'une campagne électorale pour le faire ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3705 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login