Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un veilleur de nuit tué à coups de machette par des malfrats
 
 Le corps de la victime jeudi matin à Abobo (Ph Koaci)

© koaci.com -Jeudi 10 Janvier 2019 -Nouveau drame signalé dans la commune criminogène d'Abobo, dans le district d'Abidjan jeudi matin. Un veilleur de nuit Search veilleur de nuit a été retrouvé lâchement assassiné par des malfrats, comme constaté sur place par Koaci.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Un veilleur de nuit tué à coups de machette par des malfrats
La victime répondant au nom de Koné Zoumana 40ans a été découverte tôt le matin à la casse d'Abobo, secteur Anador, au milieu de plusieurs magasins de vente de pièces auto qu'il surveillait durant la nuit.

Tel que constaté, l'infortuné a été attaqué par des malfrats, surpris en train de dévaliser plusieurs locaux. Ils l'auraient alors tailladé le crâne à coups Search coups de machette Search machette pour le réduire au silence.

Se faisant, hélas après leur forfait; emportant un important butin de pièces détachées, c'est le corps sans vie de zoumana qu'ils laisseront derrière gisant dans une marre de sang.

Tôt le matin à la découverte de l'horrible scène de la dépouille par des mécaniciens et autres occupants des lieux, l'alerte fût donnée à la police du 21ème arrondissement pour constater les faits. Après avoir relevé quelques indices, cette dernière a ouvert une enquête.


Adriel
 
 
15191 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Quelle horreur ! Qui a bien pu commettre de tels actes ? Comme le disent nos amis anglo-saxons, "There will be a special place in hell for those people." Incroyable !
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Ce métier est juste trop dangereux. si tu n'es pas tuee, mais laissé en vie, voire copieusement bastonné après de tels situation, tu es accusé de complicité, et envoyé en prison. même par ton propre employeur le plus souvent... Lui non non plus ne croit en toi... Seul l'argent l’...
Ce métier est juste trop dangereux. si tu n'es pas tuee, mais laissé en vie, voire copieusement bastonné après de tels situation, tu es accusé de complicité, et envoyé en prison. même par ton propre employeur le plus souvent... Lui non non plus ne croit en toi... Seul l'argent l’intéresse lui aussi. mon conseil, mieux vaut aller cultiver la terre au village que de continuer a faire ce métier... Si devant la loi ils sont traité presque comme des agents de police, pourquoi on envoi pas systématiquement les policiers en prison en cas de vol ou braquage, mes que les veilleurs de nuit le sont??? Plus aucune humanité dans notre monde africain!!! Trop triste!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login