Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Elections, Buhari s'alarme du flux des devises étrangères dans le pays
 
Muhammadu Buhari (ph)

© koaci.com– Jeudi 21 Février 2019 – Le Président nigérian, Muhammadu Buhari, a exprimé son étonnement devant l'énorme quantité de devises étrangères qui entre dans le pays dans le but d'influencer l’issue des élections générales prévues pour ce samedi.

En citant Buhari à la fin du Conseil des ministres tenu hier mercredi, Garba Shehu, assistanat spécial du Président pour les medias, a déclaré que Buhari a accusé certains hommes politiques d'avoir bafoué les règles en matière de blanchiment d'argent dans le but désespéré de s'emparer du pouvoir.

En marge de ce constat, Buhari a félicité la Commission de lutte contre la criminalité économique et financière (EFCC) pour avoir réussi à retrouver des millions de dollars aux États-Unis.

Dans la droite ligne de sa politique contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, Buhari a convié les nigérians, en particulier les responsables politiques, à faire passer les intérêts supérieurs du pays avant les leurs surtout en ce moment d’élections.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3978 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/02/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login