Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Ethiopie, Ouattara présente son rapport sur le suivi de la mise en œuvre de l'Agenda 2063 à  la 32ème session ordinaire de l'UA prévue du 10 au 11 février
 

Côte d'Ivoire : Ethiopie, Ouattara présente son rapport sur le suivi de la mise en œuvre de l'Agenda 2063 à  la 32ème session ordinaire de l'UA prévue du 10 au 11 février

 
 
 
 6675 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 31 janvier 2019 - 00:40


© koaci.com -Mercredi 30 Janvier 2019 -La Côte d’Ivoire participera à  la réunion présidentielle de haut niveau du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies (ONU), présidée par la Guinée Equatoriale, du 1er au 06 février 2019, à  New York (Etats-Unis d’Amérique).


Le chef de l’Etat ivoirien sera représenté à  cette rencontre par le ministre des Affaires Etrangères qui sera à  la tête d’une délégation de haut niveau.


Ce débat présidentiel, présidé par la Guinée Equatoriale, portera sur la question de l’impact des activités des mercenaires sur la sécurité et la stabilité en Afrique centrale.


 
Par ailleurs, la Côte d’Ivoire prendre part à  la 32e session ordinaire de la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union Africaine, du 10 au 11 février 2019 à  Addis-Abeba (Ethiopie).


Désigné par ses pairs « Champion » du suivi de la mise en œuvre de l’Agenda 2063, Alassane Ouattara prendra lui-même part à  cette importante rencontre de l’Union Africaine. 


Cette session est placée sous le thème « Réfugiés, Rapatriés et personnes déplacées : vers des solutions durables aux déplacements forcés en Afrique ».


Le Président de la République de Côte d’Ivoire présentera son rapport sur le suivi de la mise en œuvre de l’Agenda 2063.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Burundi: Présidentielle, Évariste Ndayishimiye déclaré vainqueur avec...
 
 
Burundi: Présidentielle, Évariste Ndayishimiye  déclaré vainqueur avec 68,72% des voix
Politique
 
Côte d'Ivore : Affaire « le drone », poursuite de Etienne Daïpo M'Pono...
 
 
Côte d'Ivore : Affaire « le drone », poursuite de Etienne Daïpo M'Ponon, communiqué de la CDRP
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, l'UNG de Kipré milite pour un candidat unique de l'opposition face au RHDP
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, l'UNG de Kipré milite p...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
RDC : Béni, neuf morts dont deux femmes dans une nouvelle tuerie attribuée aux ADF
Politique
RDC : Béni, neuf morts dont deux femmes dans une nouvelle tuerie...
Congo (RDC) il y a 14 heures
 
Burundi : Présidentielle, le Général Évariste Ndayishimiye largement en tête selon les résultats partiels, l'opposition rejette
Politique
Burundi : Présidentielle, le Général Évariste Ndayishimiye largem...
Burundi il y a 15 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ethiopie, Ouattara présente son rapport sur le suivi de la mise en œuvre de l'Agenda 2063 à  la 32ème session ordinaire de l'UA prévue du 10 au 11 février
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
Je cite : "La Côte d’Ivoire participera à  la réunion présidentielle de HAUT NIVEAU du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies (ONU) -"HAUT NIVEAU" ! HAUT NIVEAU ! -Haut niveau en quoi ?? haut niveau de criminalité ? haut niveau de banditisme ? Pffff !! -On veut impressionner avec des mots, que des mots… -La pauvre population ivoirienne attend tjrs les pluies de milliards, les universités promises, les hôpitaux, etc. La jeunesse est contrainte à  la fuite… la Côte d'Ivoire est statistiquement le 1er pays Africain subsaharien exportateur de migrants prenant des bateaux de fortune en direction de l'occident. Le nègre "président" ne sait jouir que des fastes du pouvoir, mais il est incapable de faire usage de son cerveau pour produire de l'UTILE...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis de mentalité ivoirienne sur la route ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
UMOA : Monnaie stable et garante de pas mal d'avantages, certains ont-ils interêt à f...
 
3982
Oui
76%  
 
1031
Non
20%  
 
242
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement