Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Transfert de Séri Jean Mickael, Ouégnin  dément n'avoir introduit aucune action en justice contre Fulham
 

Côte d'Ivoire : Transfert de Séri Jean Mickael, Ouégnin dément n'avoir introduit aucune action en justice contre Fulham

 
 
 
 10519 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 février 2019 - 10:03

Roger Ouégnin et Séri à  Abidjan-

© koaci.com – Mercredi 27 Février 2019 -Des médias locaux ont fait cas d’une action en justice de la part du président de l’Asec Mimosas, Me Roger Ouégnin, contre le club anglais de Fulham suite au transfert de Séri Jean Mickael.

Une information démentie par le patron des jaunes et noirs dans un communiqué. Ce dernier informe le public sportif qu’il n’a jusqu’à  ce jour introduit aucune action en justice contre ce club ni contre le nouveau club du joueur, FULHAM FC.

« Par contre, l’ASEC Mimosas a rejoint certains autres clubs formateurs du joueur qui ont mandaté un cabinet spécialisé afin d’obtenir des informations précises sur les montants de l’indemnité de transfert dudit joueur. Ces informations permettront de calculer les indemnités de contribution de solidarité qui devraient être payées aux clubs formateurs », souligne Me Ouégnin.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Tous les partis politiques s'accordent à appeller à l'enrolement, bon point pour la CEI en vue de la Présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : 3/4 des électeurs inscrits sur la liste électorale issus des rangs du...
 
2052
Oui
43%  
 
2563
Non
54%  
 
146
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement