Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Présidentielle 2019, dans l'attente des résultats provisoires, le domicile de l'opposant Seck encerclé par la gendarmerie
 

Sénégal : Présidentielle 2019, dans l'attente des résultats provisoires, le domicile de l'opposant Seck encerclé par la gendarmerie

 
 
 
 4542 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 février 2019 - 13:12

Des éléments de la gendarmerie

©koaci.com-Jeudi 28 Février 2019 – Alors que les Sénégalais attendent encore la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle du 24 février 2019, le domicile du leader de l’opposition Idrissa Seck reste encercler par les forces de l’ordre, a constaté KOACI.COM.

Le candidat de la coalition « Idy-2019 » et ses partisans sont surveillés comme du lait sur le feu. La gendarmerie qui s’était déjà  illustrée la veille n’a pas desserré l’étau autour d’Idrissa Seck.

Ce jeudi, alors que les yeux sont rivés sur le palais de Justice de Dakar, les gendarmes sont grandement déployés aux alentours du domicile d’Idy du Point E.


A chaque coin, des pick-up de la gendarmerie sont stationnés avec des gendarmes à  leur bord.

Les quatre candidats de l’opposition à  savoir Idrissa Seck , Ousmane Sonko , El Hadji Issa Sall et Madické Niang étaient réunis chez le leader de la coalition Idy 2019 pour déterminer la conduite à  tenir après la proclamation des résultats.

Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Ouégnin salue l'accord cadre PDCI et Parti de Gbagbo,...
 
 
Côte d'Ivoire : Ouégnin salue l'accord cadre PDCI et Parti de Gbagbo, « c'est le fruit de la réflexion des deux locomotives de l'opposition significative »
Politique
 
Côte d'Ivoire : La Plateforme politique EDS apporte son soutien ferme...
 
 
Côte d'Ivoire : La Plateforme politique EDS apporte son soutien ferme à l'accord cadre FPI/PDCI, communiqué
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, voici les critères pour être candidat du PDCI adoptés à plus de 95%
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, voici les critères pour ê...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
Côte d'Ivoire: Élection présidentielle d'octobre, le PDCI-RDA fixe une contribution de 25 millions de FCFA à l'organisation de la convention pour le candidat à l'investiture
Politique
Côte d'Ivoire: Élection présidentielle d'octobre, le PDCI-RDA fix...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
Cameroun : L'armée repousse une attaque de Boko Haram aux portes de l'Extrême-Nord, 3 terroristes tués
Politique
Cameroun : L'armée repousse une attaque de Boko Haram aux portes...
Cameroun il y a 9 heures
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Sénégal : Présidentielle 2019, dans l'attente des résultats provisoires, le domicile de l'opposant Seck encerclé par la gendarmerie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Voici le collégue de monsieur: bilan inattaquable, Macky sall veut mettre feu au senegal, un pays paisible, il veut avoir la prouesse d'avoir conduit ce pays dans l'à¢bime comme son cher collègue de la lagune Ebrié. Je comprends pourquoi ces deux s'entendent.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je cite : "Alors que les Sénégalais attendent encore la proclamation des résultats provisoires Rechercher résultats provisoires de la présidentielle Rechercher présidentielle du 24 février 2019, le domicile du leader de l’opposition Idrissa Seck Rechercher Idrissa Seck reste encercler par les forces de l’ordre, a constaté KOACI.COM." Pourquoi une telle fébrilité ?? Si le président sortant est sûr de sa victoire sans tripatouillage, était-il nécessaire de se comporter de la sorte ?? Qui a dit que le Sénégal était démocratique ???? La présence du pétrole et d'autres minerais dans un pays constituent les variables explicatives de la stabilité ou non des pays Africains Francophone…
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement