Sénégal Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Présidentielle 2019, dans l'attente des résultats provisoires, le domicile de l'opposant Seck encerclé par la gendarmerie
 

Sénégal : Présidentielle 2019, dans l'attente des résultats provisoires, le domicile de l'opposant Seck encerclé par la gendarmerie

 
 
 
 6664 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 février 2019 - 13:12

Des éléments de la gendarmerie

©koaci.com-Jeudi 28 Février 2019 – Alors que les Sénégalais attendent encore la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle du 24 février 2019, le domicile du leader de l’opposition Idrissa Seck reste encercler par les forces de l’ordre, a constaté KOACI.COM.

Le candidat de la coalition « Idy-2019 » et ses partisans sont surveillés comme du lait sur le feu. La gendarmerie qui s’était déjà  illustrée la veille n’a pas desserré l’étau autour d’Idrissa Seck.

Ce jeudi, alors que les yeux sont rivés sur le palais de Justice de Dakar, les gendarmes sont grandement déployés aux alentours du domicile d’Idy du Point E.


A chaque coin, des pick-up de la gendarmerie sont stationnés avec des gendarmes à  leur bord.

Les quatre candidats de l’opposition à  savoir Idrissa Seck , Ousmane Sonko , El Hadji Issa Sall et Madické Niang étaient réunis chez le leader de la coalition Idy 2019 pour déterminer la conduite à  tenir après la proclamation des résultats.

Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Sénégal : Présidentielle 2019, dans l'attente des résultats provisoires, le domicile de l'opposant Seck encerclé par la gendarmerie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Voici le collégue de monsieur: bilan inattaquable, Macky sall veut mettre feu au senegal, un pays paisible, il veut avoir la prouesse d'avoir conduit ce pays dans l'à¢bime comme son cher collègue de la lagune Ebrié. Je comprends pourquoi ces deux s'entendent.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je cite : "Alors que les Sénégalais attendent encore la proclamation des résultats provisoires Rechercher résultats provisoires de la présidentielle Rechercher présidentielle du 24 février 2019, le domicile du leader de l’opposition Idrissa Seck Rechercher Idrissa Seck reste encercler par les forces de l’ordre, a constaté KOACI.COM." Pourquoi une telle fébrilité ?? Si le président sortant est sûr de sa victoire sans tripatouillage, était-il nécessaire de se comporter de la sorte ?? Qui a dit que le Sénégal était démocratique ???? La présence du pétrole et d'autres minerais dans un pays constituent les variables explicatives de la stabilité ou non des pays Africains Francophone…
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter