Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Port Bouët, voici pourquoi la mairie a fait arrêter les travaux de reprofilage des voiries de Gonzagueville
 

Côte d'Ivoire : Port Bouët, voici pourquoi la mairie a fait arrêter les travaux de reprofilage des voiries de Gonzagueville

 
 
 
 13765 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 mars 2019 - 10:15

Emmou

© koaci.com – Mardi 26 Mars 2019 – Juste entamés, les travaux de de reprofilage des voies d'accès des quartiers de Gonzagueville , dans la commune de Port Bouët initiés par l'Agence de Gestion de Route (AGEROUTE) ont été arrêtés lundi par la volonté la mairie.

Selon nos informations, la Direction technique de la Mairie sur instruction du Maire Sylvestre Emmou a ordonné l’arrêt desdits travaux, parce que, ceux-ci ne respecteraient pas les « règles conventionnelles » à  savoir la construction des caniveaux afin de canaliser les eaux de ruissellement.

L’AGEROUTE a entamé le reprofilage des travaux en vue de protéger les populations contre des inondations et des stagnations d'eaux avant la grande saison des pluies.

Enfin, nous apprenons que la mairie et la direction de l’AGEROUTE effectueront une visite sur les différents sites dans les prochains jours afin de trouver les solutions idoines et poursuivre les travaux.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Port Bouët, voici pourquoi la mairie a fait arrêter les travaux de reprofilage des voiries de Gonzagueville
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
paro2
Bravo! mais à  quand la fin des travaux d e bitumage de la voie principale de gonzagueville, du lycée municipal? en plus tout port-bouet a besoin de caniveaux e!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Tu ne fais rien, l'AGEROUTE vient au secours de ta commune et c'est toi qui vient joeur au brave. N'importe quoi.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Oh! Oh! Ziegler, arrête de donner des coups de cornes partout. Crache le foin et le nassidji que tu as en bouche et réfléchis. Le jeune homme est arrivé il n'y a même pas encore un mois et tu fais déjà  son bilan? Tu crois que c'est aider Port-Bouet que de faire des routes en latérite, sans caniveaux qui deviennent des étangs de cochons dès qu'il tombe une goutte de pluie. Eh! Port-Bouet a maintenant à  sa tête un jeune intellectuel qui veut faire un travail durable, contrairement à  ce qui se fait en général. Alors, observe et revient dans un ans faire ton bilan. En passant, mon cher sylvestre, je crois que Mme Aka a été très mal inspirée de mettre le marché en plein centre ville et de permettre à  tous ces wrowros de créer tout ce tohu bohu. Mets de l'ordre dedans. Trouve-leur une gare propre et organise-les. Déplace le marché si possible. Redonne à  Port-Bouet sa gloire d'antan. Port-Boute était la plus belle ville d''Abidjan, avec les avenues les plus larges et les immeubles les plus beaux. Nettoyons notre cité. Courage! Inclus les Anodjo, les Alain skate, les Klouba Clotaire, les Modeste Opely, les Blé Mathurin, les Ghislaine, et bien d'autres femmes dont j'oublie le nom, les Basile Boli, etc. dans la gestion de Port-Bouet. Ce sont des gens qui connaissent et qui aiment leur cité. Redonnez à  Port-Bouet son lustre.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter