Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Mobile, TECNO a enfin lancé son smartphone SPARK 3 avec le lA Bright Camera
 

Côte d'Ivoire : Mobile, TECNO a enfin lancé son smartphone SPARK 3 avec le lA Bright Camera

 
 
 
 6585 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 avril 2019 - 08:26

Au lancement du SPARK 3 Vendredi à  Abidjan


- COMMUNIQUE - Ce vendredi 05 avril 2019, s’est tenu dans le superbe cadre magnifiquement décoré de l’Ivoire Golf Club d’Abidjan Cocody, le lancement officiel du tout dernier smartphone de Tecno Mobile, le Spark 3.


La superbe soirée s’est déroulé en présence des partenaires de longues datent de la marque ORANGE, AFRIMARKET et les Distributeurs.

Les ambassadeurs de la marque, de la presse écrite, de blogueurs et des influenceurs n'ont pas voulu se la faire raconter.

Pour ce lancement, Tecno Mobile a offert aux nombreux invités de nombreuses surprises. Les invités ont eu droit à  la prestation de l’artiste Serge Beynaud, ambassadeur de la marque depuis quelques années. La troupe de danse de la prestigieuse école de ROSE MARIE GUIRAUD a égayé les invités avec une superbe prestation. Les hôtesses chics et glamour étaient disponibles pour accueillir chaque invité dans ce somptueux cadre.

Tout était au rendez-vous

La cérémonie a débuté par le mot de bienvenu du Manager Général de Transsion, suivi par plusieurs allocutions en l’occurrence celle de quelques partenaires de la marque.

Le Tecno Spark 3 sera disponible sur le site Afrimarket et chez les revendeurs de la marque dès aujourd’hui lundi 8 avril 2019.
 

Mr Jean Yves Agnissan, Digital manager de la marque à  Abidjan, a ensuite dévoilé les spécifications et les avancées des nouveaux Spark 3. Nous n’avons en effet pas découvert un, mais bien 3 nouveaux smartphones de la série Spark. Le Spark 3 Pro, le plus puissant des 3, embarque 2 Go de RAM et 32 Go pour le stockage interne, un double appareil photo arrière de 13 Méga Pixel avec Quatre Flash, une connectivité 4G et l’Intelligence Artificielle pour le prix de 64 mille FCFA.

Le Spark 3, l’intelligence artificielle vous fera briller

Ce que vous devez retenir du nouveau Spark 3 de Tecno Mobile est la part belle faite à  l’intelligence artificielle. Le mobile offre ainsi de nombreux modes de gestion de la prise de photo. L’IA vous aidera dans chacune de vos prises ajustant automatiquement les réglages afin de vous permettre de profiter des contrastes les plus optimaux pour chaque photo.


Plusieurs modes de photo sont au programme avec le mode portrait, et des modes d’amélioration de photo dont l'IA Beauté, pour rendre votre visage plus beau.


Le Spark 3 Pro vous offre aussi un appareil photo numérique de haute qualité dans un téléphone qui bénéficie des dernières technologies existantes.

Pour le reste, le nouveau Spark 3 Pro tourne sous le dernier système de Google, Android 9, avec un processeur cadencé à  2 GHz et un écran aux bords fins de 6.2 pouces.


De nombreux tirages au sort ont permis à  une dizaine d’invités de repartir avec des téléphones, des gadgets de la marque et de nombreux souvenir. La soirée s'est terminée autour d’un dîner et de rencontre B2B.

Pour les prix, comptez 64 000 FCFA pour le Spark 3 Pro, avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage. 57 000 FCFA pour le modèle avec 2 GO de RAM et 16 Go de stockage, et 55 000 FCFA pour le modèle avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage.
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement