Côte d'Ivoire : Eléphants, Ghislain Konan grand absent de la double confrontation contre la Gambie, en raison d'une blessure
Ghislain Konan blessé sera absent contre la Gambie (DR)
Coup dur pour le sélectionneur ivoirien Hervé Renard. Le technicien français va devoir se passer des services de l’international Ghislain Konan lors de la double confrontation contre la Gambie, en novembre prochain, dans le cadre de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2027.
Le sociétaire du club anglais de Wolverhampton Wanderers Football Club de deuxième division, a été victime d’une blessure au ligament collatéral médial du genou à l'entraînement en fin de semaine dernière.
Le latéral gauche des Eléphants a subi un examen et les résultats du scanner ont révélé les lésions à son genou.
Le joueur de 30 ans sera indisponible pendant environ huit semaines, même s'il n'aura pas besoin d'intervention chirurgicale.
Ghislain Konan ne devrait donc pas être logiquement convoqué par le sélectionneur Hervé Renard le 5 novembre prochain, pour la double confrontation contre les scorpions de Gambie, le 12 novembre à Bouaké avant le retour le 15 novembre 2026.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
