Afrique du Sud Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique du Sud:  Écrasé par un éléphant, un braconnier mangé par des lions dans un parc
 

Afrique du Sud: Écrasé par un éléphant, un braconnier mangé par des lions dans un parc

 
 
 
 5994 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 avril 2019 - 17:39

© Koaci.com- Mardi 09 Avril 2019-Un braconnier a été écrasé par un éléphant puis dévoré par des lions dans le parc national sud-africain Kruger.

Parti chasser des rhinocéros avec trois complices , un braconnier présumé a eu la malchance de rencontrer sur son chemin un éléphant qui l’a piétiné à  mort dans le parc national Kruger.

"L'affaire a été révélée par les complices de la victime, qui ont informé sa famille qu'il avait été écrasé par un pachyderme le 2 avril, a indiqué un porte-parole de SanPark, Isaac Phaahla.

La famille a ensuite prévenu la direction du parc, qui a lancé ses "rangers" à  la recherche de la dépouille du chasseur.

Ce n’est qu’ après d’intenses recherches , que les rangers ont découvert qu’un crà¢ne , le reste du corps ayant été dévoré par les lions présents sur les lieux.

« "Entrer illégalement et à  pied dans le parc national Kruger n'est pas prudent", a prevenu le patron du parc Kruger, Glenn Phillips, "c'est même très dangereux et cet incident en est une nouvelle fois la preuve".

Les quatre complices de l'infortuné braconnier ont été arrêtés de devraient être présentés cette semaine à  un juge.

Chaque année, des milliers de rhinocéros sont abattus en Afrique pour leurs cornes, très prisées des adeptes de la médecine traditionnelle en Chine ou au Vietnam.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008