Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Voici quelques bonnes raisons d'étudier en Inde
 

Côte d'Ivoire: Voici quelques bonnes raisons d'étudier en Inde

 
 
 
 3026 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 20 avril 2019 - 10:19

© koaci.com -- samedi 20 Avril 2019--L’Inde est un pays émergent qui propose de nombreux avantages pour les étudiants ivoiriens souhaitant passer une partie de leurs études sur place. Voici quelques bonnes raisons affichées lors d'un salon ouvert vendredi , de tenter l'expérience.

À ce salon, premier du genre à  Abidjan, tenu avec la participation effective de l'ambassadeur de l'Inde, on note donc en substance : Une éducation à  bas coût grà¢ce à  des frais d’inscription très peu élevés, bien que supérieurs pour les étudiants étrangers. 5000 dollars la moyenne. 


Une éducation et un enseignement de qualité, dispensés en anglais pour la plupart des formations destinées aux étudiants étrangers.


Des prêts faciles d’accès pour financer vos études. En plus d'un cadre de vie et une expérience unique, extrêmement valorisante professionnellement et personnellement.

La connaissance de la culture indienne sera un plus appréciable sur le marché du travail d’ici une dizaine d’année, bien que cela le soit déjà  dans une moindre mesure, selon les exposants. 


Pour consulter la dizaine d'établissements supérieurs proposée, et un accompagnement efficace , est disponible la plateforme TDJ consulting, cheville ouvrière de la rencontre ouverte vendredi au Plateau à  plusieurs étudiants, venus nombreux pour l'occasion.


Donatien Kautcha


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement