Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Accusé de détournement de volume internet, un employé temporaire à  Moov jeté en prison
 

Côte d'Ivoire: Accusé de détournement de volume internet, un employé temporaire à  Moov jeté en prison

 
 
 
 15191 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 24 avril 2019 - 15:10

Olivier Bassa


© koaci.com -- Mercredi 24 Avril 2019--C'est l'affaire qui défraie la chronique en ce moment. Un employé temporaire de l'opérateur mobile Moov-ci, croupit derrière les barreaux de la maca depuis le 18 avril dernier. Il est accusé d'avoir détourné un important volume d'internet, estimé à  plus de 53 millions Fcfa. 


Répondant au nom de Olivier Bassa, un employé temporaire à  Moov-ci, dans une agence de Bouaké au centre du pays, crie aujourd'hui son innocence dans une affaire, qui soulève encore bon nombre de doutes. Il est accusé par son entreprise d'avoir détourné un important volume d'internet, en destination de plusieurs clients, au cours d'une période. Laquelle société chiffre le préjudice à  plus de 53 millions Frs cfa. 


Pour l'intéressé, titulaire d'un master 2 en Marketing et payé à  100.000frs Cfa le mois, il se dit nullement concerné par les faits. Mieux, il relève avoir lui-même découvert l'organisation d'un système frauduleux au sein de l'entreprise, en prenant soin de notifier la faille à  ses hiérarchies. Mais cette dernière restait sans suite, jusqu'à  ce qu'il soit inopinément arrêté par la police économique, puis transféré à  la maca.

Dans cette affaire pleine de mystère, le mis en cause crie donc au complot, qui semble évident pour lui, au regard de plusieurs preuves dont il disposerait. 


En réponse la direction générale de l'entreprise mobile, a fait savoir en substance dans un communiqué publié mercredi, que si l'innocence de Olivier Bassa est plus vraisemblable que sa culpabilité, il recouvrera alors sa liberté.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
97%  
 
1
Non
0%  
 
146
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Accusé de détournement de volume internet, un employé temporaire à  Moov jeté en prison
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
16323
Encore et encore un bété et assimilé dans enfarinage, doublage de fainéant... Vraiment si ce peuple n'est pas maudit, que pourrait-on dire ? Bon, on va faire comment on va avancer... Jetez le derrière les barreaux... Un autre cancre frontiste de moins pour le papa de tous les diubleurs, le minable gbagba...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Un peu bizarre cette histoire...bosser dans les boites sans connaitre la culture de l'entreprise...quand même triste...On ne peut rentrer dans une boite et mettre le sable sur quelqu'un, il faudra procéder avec tact, soit c'est la Promo ou le Renvoi...ton cas est pire les Barreaux...tu as touché le jackpot.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KPAKOUE
Koaci ne devrait pas permettre la diffusion des propos emprunts de haine ethnique. Mais nous pensons que les auteurs des propos du genre auront à  assumer la responsabilité de ce type de déclaration.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Encore un autre chenapan sauvage... Quand les animaux bétés et assimilés insultent nos frères et sœurs Ivoiriens dioula et nordistes, cet enfant batard ici présent n'appelle personne au secours mais quand on en fait de même aux bétés, il pleurniche comme à  ses géniteurs. Décidément, vous les sauvages bétés et assimilés frontistes ne comprenez qu'un seul langage... Abruti... On observe...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Quand les animaux bétés et assimilés insultent nos frères et sœurs Ivoiriens dioula et nordistes, cet enfant batard ici présent n'appelle personne au secours mais quand on en fait de même aux bétés, il pleurniche comme à  ses géniteurs. Décidément, vous les sauvages bétés et assimilés frontistes ne comprenez qu'un seul langage... Abruti... On observe...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter