Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Face aux nombreux accidents dans le Iffou, le préfet exige des forces de l'ordre la rigueur dans le travail
 

Côte d'Ivoire : Face aux nombreux accidents dans le Iffou, le préfet exige des forces de l'ordre la rigueur dans le travail

 
 
 
 2884 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 avril 2019 - 21:03



© koaci.com -- Lundi 29 Avril 2019--En vue de sensibiliser la population sur la sécurité routière dans la région du Iffou, le préfet de région a ordonné aux autorités de la police et de la gendarmerie, de faire appliquer la loi.

Ce Lundi 29 Avril comme rapporté à  KOACI par une source sur place, a lieu au centre culturel Andoh Kouadio Jean de Daoukro, une réunion de sensibilisation et de formation sur la sécurité routière, en présence du préfet de région, Koné Jacques Logbognon, de madame le préfet de Prikro, des chefs d'unités militaires et des chefs coutumiers et religieux de la région du Iffou.

Face à  l'assemblée, le préfet de région s'est appesanti sur le rapport triste des cas d'accidents enregistrés dans le Iffou.Par ailleurs, il a insisté sur la répression et le respect du code la route. « J'ordonne aux autorités de la police et de la gendarmerie à  faire appliquer la loi dans toute sa rigueur. Chers usagers de la route, je voudrais vous inviter à  vous conformer au code de la route afin de préserver des vies humaines.» a martelé le préfet de la Région de l'Iffou, Koné Jacques Logbognon.

À la suite de cette séance de sensibilisation, se tiendra le Mardi 30 Avril prochain sur les différentes artères de la ville de Daoukro, des séances pratiques relatives à  la sécurité routière.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement