Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Célébration de la fête du travail, l'UAO récompense ses meilleurs agents
 

Côte d'Ivoire: Célébration de la fête du travail, l'UAO récompense ses meilleurs agents

 
 
 
 1585 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 mai 2019 - 21:14

Les meilleurs agents récompensés (ph KOACI)



© koaci.com -- Jeudi 02 Mai 2019 --Le Président de l'Université Alassane Ouattara (UAO), Professeur Lazare POAMÉ a choisi le 1er mai, fête du travail pour récompenser les meilleurs agents de son institution.


Ainsi, des Directeurs et des Agents ont reçu des prix de félicitation, d'encouragement et d'excellence.

Au nombre de 10, les mérites de ces agents ont été reconnus d'abord par leurs collègues, ensuite par le jury et enfin par la présidence comme étant des travailleurs qui ont le sens de la responsabilité, de l'initiative et des relations humaines.

On peut citer au nombre des primés le Doyen de l’UFR Communication milieu et société, Pr. Anzoumana Ouattara, son collègue des sciences économiques et de développement, Pr.

Adja Anassé Augustin, le Directeur de la scolarité, Dr Koné Ouamourou, le Directeur Administratif et Financier, Sylla Mahamadou, les meilleurs agents des services financiers et non financiers et la meilleure secrétaire Augustine KANGA Affoué ont reçu chacun un ordinateur portable et un parchemin

Pour le Président de l'UAO, Professeur Lazare POAMÉ, "en prenant l'option d'honorer, aujourd'hui, ses travailleurs, les plus méritants, l'équipe dirigeante de l'UAO voudrait, au-delà  du principe de la méritocratie, que l'on prenne la pleine mesure de la valeur symbolique de la reconnaissance du travail bien accompli, à  tous les niveaux, mais également de sa vision de la gouvernance universitaire. L'Université Alassane Ouattara, je tiens à  le réaffirmer, est une Université dont l'objectif primordial est de garantir les conditions optimales d'une gouvernance exemplaire et d'un rayonnement durable par des actions propres à  promouvoir l'Excellence, pédagogique, scientifique, éthicologique et irénologique ".

Au nom des Agents et Directeurs récipiendaires, AZOUMANA Ouattara et SORO Flinna ont remercié le Président Lazare POAMÉ pour avoir initié cette cérémonie de remise de prix du meilleur Agent et du meilleur Directeur de l'Université Alassane Ouattara et prié pour sa pérennisation.

Outre la cérémonie solennelle marquée par la distinction des meilleurs Agents et Directeurs, une cérémonie festive a aussi meublée la fête du travail à  l'UAO. Les travailleurs se sont retrouvés autour d'un somptueux déjeuner offert par le Président Lazare POAMÉ, suivi d'un match de gala entre l'équipe du Personnel Administratif et Technique (P.A.T.) et celle des enseignants - Chercheurs.

Au coup de sifflet final de cette rencontre, les enseignants ont été laminés par 3 buts à  0.
La fête du travail à  l'UAO était placée sous la Présidence du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Docteur Addallah Albert Toikeusse MABRI.

Jean Chresus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement