Burkina Faso Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Un envoyé spécial de Patrice Talon chez le président Kaboré
 

Burkina Faso : Un envoyé spécial de Patrice Talon chez le président Kaboré

 
 
 
 4807 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 mai 2019 - 20:28

©Koaci.com - Jeudi 9 Mai 2019 - Le président burkinabé Roch Marc Christian Kaboré a reçu en audience, ce jeudi après-midi, des émissaires béninois porteurs d’un message du président Patrice Talon.

La délégation était conduite par le ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence de la République, Pascal Irenée Koupaki, accompagné des ministres Aurélien A. Agbenonci des Affaires étrangères et de la Coopération, et Séverin Maxime Quenum de la Justice et de la Législation.

Après les échanges avec le président Kaboré et la remise du message, aucune déclaration n’a été faite à  la presse.

Cependant, a précisé la direction de la Communication de la présidence du Faso, le message porté par la mission porte sur la situation sociopolitique et sécuritaire au Bénin.

En rappel, deux touristes français et leur guide béninois ont été ont été enlevé lors d’une visite au parc de la Pendjari, s’etend jusqu’au Burkina Faso.

Le corps sans vie de leur guide a été retrouvé dans le même parc et formellement identifié tandis qu’un véhicule, aux caractéristiques similaires à  celui loué par les touristes, a été retrouvé en territoire Burkinabè.

Boa, Ouagadougou
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement