Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: En voulant surprendre son amant, elle atterrit chez un inconnu et déclenche l'alerte
 

Côte d'Ivoire: En voulant surprendre son amant, elle atterrit chez un inconnu et déclenche l'alerte

 
 
 
 46701 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 07 juin 2019 - 11:25



© koaci.com — Vendredi 7 juin 2019 —Étrange manière pour une jeune fille de préparer une surprise à  son amoureux mercredi dernier dans la nuit. Le plan complètement raté a non seulement réveillé brutalement les résidents de la cité des cascades à  Angré 7ème tranche, mais aussi mis en alerte les patrouilles de sécurité dans cette zone de la commune de Cocody. 


C'est l'histoire d'une jeune fille dans la nuit de mercredi 05 mai, dont les pulsions demeurent encore étranges à  la psychanalyse certainement, et au bon sens en général. 


La nuit qui selon la croyance commune porte conseil, hélas à  son tour, lui a glissé l'idée saugrenue de composer une surprise à  son "amant" residant à  Angré 7ème tranche, cité cascade, précisément à  une heure mal conseillée de 03 heures du matin. Pire, elle devait escalader le mur de la résidence privée tel un cambrioleur, pour la "beauté du geste" .

Se faisant ainsi, lors du déroulement du plan la demoiselle se tord douloureusement la cheville en franchissant le premier obstacle de l'édifice. Et la foulure est si douloureuse qu'elle se met à  hurler, alertant par la même occasion le seul occupant des lieux. À lui donc de prendre ses précautions en informant la police au plus vite.

Pour la suite, n'étant pas au bout de ses frasques, à  cette folle amoureuse encore de découvrir nez-à -nez avec une patrouille police, qu'elle n'était pas au bon endroit. En effet par un mauvais concours de circonstance, elle venait d'atterrir chez le nouveau propriétaire des lieux, son "amant" ayant récemment déménagé.

Pris de compassion pour cette double peine alors; en l'absence de plainte pour intrusion à  un domicile, les secours se chargeront de conduire la jeune fille dans un centre de santé pour des soins, mais non sans la sensibiliser sur pareille insouciance.

Une nouvelle histoire insolite qui renforce ainsi le caractère insaisissable des liaisons amoureuses à  Abidjan.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Guinée : Reprise des manifestations anti-Condé, heurts avec la police...
 
 
Guinée : Reprise des manifestations anti-Condé, heurts avec la police à Conakry
Société
 
Afrique du Sud : Un chef espion écope de 5 ans de prison pour avoir sé...
 
 
Afrique du Sud : Un chef espion écope de 5 ans de prison pour avoir séquestré un « rival amoureux »
Côte d'Ivoire : Urbanisation accélérée, le Pays veut s'inspirer du modèle Marocain, voici les propositions du Ministre Bruno Koné
Société
Côte d'Ivoire : Urbanisation accélérée, le Pays veut s'inspirer d...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
Côte d'Ivoire : Perturbation qui émaille le bon fonctionnement de l'ENS, la Direction entendue par le Ministre Adama Diawara
Société
Côte d'Ivoire : Perturbation qui émaille le bon fonctionnement de...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, résurgence en pompe de l'incivisme, Tuo Fozié sollicité !
Société
Côte d'Ivoire : Bouaké, résurgence en pompe de l'incivisme, Tuo F...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: En voulant surprendre son amant, elle atterrit chez un inconnu et déclenche l'alerte
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Freeandpeace225
Loooooooool.... amour babizoto... Yako la Juliette car Roméo a déménagé.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
mais adriel y'a des gens qui disent que tout le monde meurt de faim de soif a Abidjan donc je me demande si ton histoire est vrai!!eh puis cette fille n'a pas ete agréssé par des microbes vraiment etrange ici on a des blakoros qui crachent sans cesse sur le pays or tout va bien on s'en garba d'eux merci Adriel pour cette drole d'histoire mais force est de constater que le quotidien des ivoiriens est paissible , sous les refondus le ccdo l'auraient mal violé et fini avec dans la foret du banco tchrrrrrrrrrr
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Jord-idiot même tes parents dioulas qui mendient nombreusement devant les mosquées et aux grands carrefours de babi, très souvent avec leurs enfants à  bas à¢ge, c'est la preuve que même dans leur extrême pauvreté, ceux que le développement de la CI, sous ouattara dramane, laisse de côté, vivent des relations amoureuses dans la pauvreté. A moins que tu sois naturellement bête, en quoi, une conjoncture défavorable peut elle empêcher, des individus de vivre une histoire d'amour ? Être un militant du rdr, c'est pas facile deh! Cancre a ce point là  ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah l'amour ça rend fou... En voulant le surprendre en train de faire quoi ? Ou le surprendre romantiquement parlant avec un diner aux chandelles... La leçon du jour est qu'il faut éviter les comportements bétéiques quand on veut surprendre. Ça finit toujours mal.... Demandez à  la vipère simone...😹😹😹🤣😹🤣...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Dramani pourquoi repondre à  une personne à  la mentalité frélatée, tu perds ton temps, même le macaque est plus intelligent que ce dernier.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
CD
SRANBLEH tu as djô deh. KO "mentalité frelatée" Han ivoirien même on lave votre bouge avec l'eau de wc ou bien et puis vous parlez mal comme ça. Non tu es un 10.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Demandons au SOB @batard-ni si sa pondeuse qui se poufiassait à  crédit le faisait-elle par amour ou par nécessité... Imbécile... Retourne au zoo avec ta bestiale gorille puta si tu n'as que des débilités de batard à  chier... Quel était le niveau de pauvreté quand le chimpanzé sauvage adultérin gbagba engrossait les petites filles dans les rues d'Abidjan sous la refornication ? On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Si tant est qu'elle eusse un amoureux dans les parages qui de surcroît a déménagé sans l'aviser, la question est de savoir depuis quand, ils se sont vus et surtout, est elle encore dans ses plans? Cela paraît tout de même invraisemblable.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
paulvb
Franchement si un jour Koaci commence a perdre en visibilité ça serait a cause de certaines personnes sur son forum qui n’arrête jamais, JE DIS BIEN JAMAIS de faire des commentaires sans injure et sans ramené TOUT ET N'IMPORTE QUOI a la politique. C'est soûlant et révoltant. SVP Arrêtons ça pour le bien de notre sites
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
adouguillaume53
Suis entièrement d'accord avec toi paulvb, tous ces injures pour quoi? Es ce cela aide à l'avancement des choses!!!!. Vraiment dommage
 
 il y a 1 an
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement