Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Béoumi devant Adama Toungara,   le préfet Djedj Mel révèle « 2 personnes n'ont pas encore été retrouvées »
 

Côte d'Ivoire : À Béoumi devant Adama Toungara, le préfet Djedj Mel révèle « 2 personnes n'ont pas encore été retrouvées »

 
 
 
 16680 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 15 juin 2019 - 09:04

© koaci.com - Samedi 15 Juin 2019 - Lors de la visite du médiateur de la République Adama Toungara à  Béoumi en vue de la consolidation de la paix entre les différents acteurs de la crise qu'a connu cette localité les 15, 16 et 17 Mai dernier, Djedj Mel, préfet du département de Béoumi a fait des révélations sur la disparition de 2 personnes, vivant à  Béoumi qui seraient des ressortissants d'un pays de la sous-région.

« Monsieur le médiateur, c'est la première fois que donne cette information. Depuis que la crise a commencé, il y'a 2 Nigerians qui ont disparu (...) Depuis le 15 Mai, ces 2 personnes là , n'ont pas encore été retrouvées. On ne sait pas s'ils sont vivants ou s'ils sont morts.

Le droit les classe dans la catégorie des personnes disparues parce qu'on sait qu'ils étaient confrontés à  un risque majeur qui était successible d'entraîner leur mort à  cause du conflit. Ça c'est passé dans une forêt classée, située entre le village de Kassuenou et Ouélébo.

Le procureur après enquête, a interpellé 5 personnes qui sont gardées à  vue. Ils peuvent être libérés à  n'importe quel moment, si les besoins de l'enquête ne le nécessite pas...» a révélé le gouverneur Djedj Mel, au cours de son allocution ce Vendredi 14 Juin comme constaté sur place par KOACI.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Béoumi devant Adama Toungara, le préfet Djedj Mel révèle « 2 personnes n'ont pas encore été retrouvées »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
M. Le préfet, il est imprudent de donner cette information que des haineux et oiseaux de mauvaise augure peuvent interpréter comme la chasse aux étrangers à  l'image de l'Afrique du Sud, d'autant plus que vos enquêtes n'ont pas encore établi qu'il y a un lien direct entre la disparition de ces deux nigérians et la crise intercommunautaire qui a opposé les malinké aux baoulé à  Béoumi. Dans le contexte actuel (crise intercommunautaire et le mauvais procès d'intention à  M. Bédié), cette information est tendancieuse, voire dangereuse. Il aurait été donc sage d'attendre la conclusion de vos enquêtes sinon l'on croirait que vous voulez nécessairement établir un lien entre ces disparitions et ce débat de fond abordé par Bédié sur les étrangers armés sur les sites d'orpaillage clandestin et la fraude sur la nationalité.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
@dramani Ca c'est ton premier commentaire lucide orienté sur la cohesion sociale. Continue sur cette voie, car nos opinions ne doivent nullement-nous empêcher de vivre ensemble et batir une societe juste.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Petit à  petit on avance et on va avancer... Merci ࢠla cérité des actions du gouvernement pour ramener la quiétude dans cette cité. Et dire que des personnes diaboliques ont organisé des chasses à  l'homme systématiques contre des êtres humains simplement pour qui ils sont... Et ils se trouvent comme à  chaque fois des SOB bétés et assimilés frontistes, toujoyrs eux, pour défendre cela... Ces animaux se croient à  l'abri dans leurs enclos du zoo avec leur puta gorille, mais ils comprendront le moment venu... On observe...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Hummm!!!! @101-puces-de-chien, ce «moment venu» que tu souhaites tant de tes voeux, toi et moi, on peut l'avancer au lieu d'attendre. Ça pourrait être très long car les ivoiriens sont épris de paix. Rester derrière son écran, aboyer, en croyant qu'on a le monopole de la violence, on peut tous le faire. Dis moi juste où ta pute de mère se fait gratuitement enculer chaque soir par une meute de chiens et je t'y rejoindrai. Cancre observateur qui veut se muer en justicier, ça, ça m'intéresse.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SAKIINE
pour une simple dispute entre deux transporteurs les gens sont tues . voila pourquoi nos dirigeants doivent s'abstenir et faire très attention . sinon quand ca va commencer même le plus faible va se défendre aussi.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Oh... oh... Le fils d'une enculée aux orifices effritées nommé @batard-ni est touché par "enclos du zoo"... Mdrrr... Lollllll... Je tombe de rire... Clairement, le volume des suintements sanguins du con pourri de ta pieuvre pondeuse montre ta souffrance... Les bétés et assimilés frontistes sauvages sur ce site ont compris qu'ils n'ont pas l'apanage de la violence physique et verbale... @Peace101 vous l'a démontré... Maintenant, je vais accommoder tes ardeurs de l'animal bété et assimilé que tu es en te rencontrant au zoo d'Abidjan pour fracasser ton crà¢ne vide fils de pute crasseuse avant de t'y remettre dans ton enclos. Imbécile fils de pute...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Si le fils d'une pieuvre aux orifices remplies de poop parle de paix, eh bêh, paix est notre prénom.... Super donc... Vous les bétés et assimilés ne comprenez qu'un langage. Celui de la violence... Sauvages... Erreur de gahou... On avance...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Draminoune sale pute, tu sais qu'avec vous les ivoititaires, corrompus et voleurs, les disparus ne sont jamais retrouvés. Le cas Guy André fait école. Pauvres Nigérians qui ne demandaient qu'à  vivre.!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Il faut mettre le chef et ses sujets en liberté provisoire. Il faut arrêter ceux qui ont tué le moto taxi. En suite juger tout le monde ainsi la tranquillité et la paix seront définitives .
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter